A sept heure pétante mon réveil sonne, j'ai du mal à sortir de mon lit alors mon premier réflexe c'est d'attraper mon téléphone. Je fais un tour sur les réseaux et je m'aperçois que Joyce m'a harcelé de bon matin. Joyce c'est une nana formidable, c'est bien pour ça que c'est ma meilleure amie. Elle a traversé énormément de choses difficiles comme superbes, côté caractère on ne peut pas dire qu'elle soit commode, c'est le genre à vous faire savoir quand quelques choses lui déplaît, mais elle est tellement adorable, elle vous comprends, vous aides. Elle sourit même quand elle est au plus mal, elle est vraiment forte.De bae, reçu à 05h05,
ABRIIIL TU DEVINERAS PAS QUOI! OUI JE SAIS QUE TU DORS MAIS MEUF ZACK M 'A RÉPONDU!
De bae, reçu à 05h07,
IL M'A RÉPONDU VERS 5H! J'ADOOORE, BREF ON EN PARLE APRES, BISOUS L'ENFANT <3
Zack, elle en est folle amoureuse mais elle ne veut pas vraiment l'admettre.
Bon je m'éclipse de mon lit, je suis pas du genre à déjeuner donc je me rattraperai à midi, je l'avoue la cantine ne me manque pas mais on fait avec. Je file sous la douche en faisant tourner ma playlist, parce que la musique ça me mets de bonne humeur en général, et aujourd'hui j'en ai bien besoin. Mes cheveux sont vraiment long en faite, j'avais jamais vraiment remarqué. En quittant la douche je manque de glisser sur le tapis, très maladroite, un de mes défaut mais parfois ça peut être une qualité.
Je m'habille simplement, je ne fais pas partie de la catégorie des gens qui veulent se faire remarquer à vrai dire, un jean noir avec un haut blanc fera amplement affaire, je ne me bourre pas la face de maquillage non plus. C'est parfois dur de choisir mes vêtements sachant que j'en ai deux fois plus après avoir récupéré ceux de Tessa. C'était pas tout à fait mon style vestimentaire, mais c'est une manière de se rappeler d'elle. J'attrape mon sac, enfile mes chaussures et embrasse ma mère au passage. Elle est souvent seule la journée, elle ne travaille plus, mon père lui travaille en tant que médecin.
Je vais au lycée à pied, je ne prends pas le bus vu que je n'habite pas loin donc c'est inutile. En temps normal je devrais faire le trajet avec Cara et Leo mais aucune trace d'eux, donc ce matin j'y vais en solo au moins j'y serai plus rapidement. Cara c'est une de mes bonnes copines sachant que j'en ai pas beaucoup et Leo lui c'est un ami, il habite pas loin du coup il s'incruste tout le temps.
Arrivée devant le lycée j'ai droit aux regards, plusieurs types de regards, ceux qui te dévisagent puis ceux qui sont surpris, et aussi ceux qui sont heureux de te revoir et ça, ça réchauffe le cœur je vous le dis. Je croise certaines personnes à qui je n'arriverai pas à remettre un prénom sur leur visage. Quelqu'un vient de me sauter sur le dos et vu ma force puissance mille je sens que je vais tomber, Joyce me cris dans les oreilles qu'elle est heureuse de me revoir et le reste je ne le comprends pas.
" Wesh ma vieille tu m'as manqué, faut trop que je te raconte pleins de choses géniales, déjà on va rentrer à l'intérieur parce que ici j'ai chaud et puis comme ça je... Je ne peux pas la laisser finir elle m'insupporte.
-Joyce, Joyce, Joyce! Hystérique, c'est le bon mot oui, évites de me crier dans les oreilles et de dire pleins de trucs dont je ne comprends que la moitié s'il te plaît", je lui adresse évidemment un petit sourire qui part dans un rire indéterminable avec ma belle blonde.
Nous rentrons à l'intérieur, il faut que je pose des livres dans mon casier, je ne me rappelle même plus le numéro tellement la voix du principal est affreuse, mais je trouverai.
Joyce se pose contre le casier d'à côté puis elle m'observe, ça me perturbe. En fermant mon casier je la regarde, elle m'avait manqué mais tellement, elle n'a pas changé, elle est toujours aussi belle avec sa bouille de petite fille. Puis mes yeux se pose sur la bande de gars qui me fixe derrière.
"On bouge Joyce, lui dis-je brièvement".
Je les entends à faire des messes basses, mais ce qui me déçois le plus c'est que ce soit la bande de pote à Steve et plus particulièrement que ce soit Drew. On était tellement proche avant, puis je pense que quelques choses ne lui a pas plu pour qu'il m'ignore du jour au lendemain. La sonnerie retentit et c'est le moment de se consacrer aux retrouvailles avec les gens désagréables de ma classe. Je ne suis même pas avec Joyce, mais j'aperçois Cara au fond de la salle et ça me redonne le sourire.
En sortant du cour de Français de Madame Ellis je discute avec Cara jusqu'au self. Elle me raconte que pendant l'année où je n'étais pas là il s'est passé beaucoup d'aventures, elle est secrètement amoureuse d'un garçon qui était dans sa classe l'année précédente, un certain Dylan, elle me fait rire, elle m'a aussi fais découvrir que Drew était maintenant avec Julia, je m'en fiche après tout.
En entrant dans le réfectoire je vois Joyce me faire de grands gestes, elle est assise avec Penelope et deux garçons dont j'ignorais l'existence depuis aujourd'hui. Je vais m'asseoir avec eux puis on se met à discuter de tout et n'importe quoi, quand quelqu'un me tapa l'épaule.
" Et Tessa, je me retourne avec un regard plus que noir, oups pardon je t'ai confondu avec la morte", stupide, puis il partit en riant de plus belle. Joyce me regarda ainsi que Logan et Taylor, ce sont eux les garçons inconnus. Ma meilleure amie se leva, son verre d'eau à la main, d'un pas décidé à je ne sais quoi faire. Puis elle s'approcha du gars de tout à l'heure, il me semble que c'est un ami à Drew.
" Toi, l'enfant, je te parle, elle criait très fort, faut que je crie plus fort pour que tu te retourne?! J'avais envie de rire à cette scène mais je me retenait quand même. Alors primo, tu respectes les morts, deuzio tu parles pas à ma meilleure amie comme ça.
- Déjà poulette tu vas redescendre d'un cran, et de deux, Joyce ne le laissa pas finir qu'elle lui jeta son verre à la figure. Il lui jeta un regard plus que menaçant et sortit du réfectoire.
Bon et bien ça commence bien cette année dis donc.
Fin du chapitre, j'espère que ça vous aura plus, il y a beaucoup de descriptions je sais.
XOXO.
VOUS LISEZ
-Dear Heart,
Teen FictionAbril West a perdu sa sœur jumelle, Tessa avec qui elle partageait tout. Anéantie par sa mort si mystérieuse, elle tente de faire éclater la vérité au plein jour, mais trop de choses, de personnes s'immiscent dans sa recherche. Elle décide de reveni...