7.Touchée,

25 6 1
                                    

"On aime pas être dérangées mais ça je crois qui en certaines qui ne le comprennent pas..."

Anita se la ramène suivie de sa pote, Ines. Je précise car en général c'est pas tout le temps la même. Je ne sais ce qu'elle me veut aujourd'hui mais on va vite le savoir. Anita est plutôt grande, on ne peut pas dire qu'elle soit laide parce qu'elle en est loin. Elle attire beaucoup la gente masculine c'est tout ce que j'ai retenu.

"Pourquoi t'es pas venue à ma fête Abril? m'interrogea-t-elle avec un air dépité.

-J'avais autre chose de prévu, répliquais-je agacée. Poli avait envie de rire et Cara  se concentrait sur Ines.

-Apparemment tu aurais passé la soirée avec Leo", ajouta-t-elle.

J'ai cru que j'allais la frapper. Si on m'écoutait tous le monde serai déjà mort.

"Pardon? ma soirée cocotte je l'ai passé à attendre ma mère, donc certes c'est Leo qui la ramenait mais je vois pas le problème", précisais-je. Maintenant j'en ai plus rien à faire d'être gentille avec elle vis à vis de Joyce.

Elle ne me répondit pas, tant mieux qu'elle ne sache plus quoi répliquer. L'autre blonde derrière me fixait depuis un certain temps. Il faut savoir que je ne suis jamais la dernière à détourner le regard.

"Tu ferais mieux de dire à tes potes qu'à l'avenir ils gardent leur langue dans leur bouche", déclara-t-elle avec un sourire narquois.

"Ils", à ce que je sache je fréquente beaucoup plus des "elles", Cara me regarde avec sa tête de chelou, du genre: je ne comprends pas. Je n'avais même pas remarqué mais Poli est partie. La sonnerie se fait entendre alors avec Cara on prend notre sac et on se rend en français.

Madame Ellis dérange ma grande réflexion sur ma vie.

"Mademoiselle West que pensez-vous du roman? ses yeux semblent pleins de désespoir face à mon expression pleine d'interrogation, pour ne pas changer.

-Je, aucune idée, bégayais-je."

Elle me lança un regard pendant que quelques uns en rigolaient puis continua son cours.


Ce soir il ne faut pas que j'oublie d'aller chez Diego. Je ne sais toujours pas qui il représentait pour ma sœur, mais je compte bien lui demander. Cette fois ci c'est le bruit strident de la sonnerie qui m'interromps, j'ai enfin terminé cette journée.

En sortant du lycée je croise pleins de gens, comme d'hab, c'est la ville. Mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je fais attention à eux. Dans le sens où j'ai l'impression qu'ils me regardent tous. M'enfin, mon sac sur les deux épaules je marche en direction de la boulangerie, une petite faim s'impose.

Il y a toujours autant de monde ici, c'est limite étouffant mais j'ai faim alors je préfères attendre. J'étais donc dans ma paisible attente quand on me dérangea en me bousculant. On adore le vocabulaire méga bien.

C'est Drew et Tyler, tient ça faisait longtemps.

"S'excuser c'est aussi en option chez vous? non parce que déjà qu'ils m'agressent dans la rue, l'excès.

-C'est en option que tu taises aussi, s'énerva Drew. Quel culot.

-Je crois pas, répliquais-je avec un air impassible.

-Fais gaffe Abril si tu continues comme ça tu vas finir comme ta sœur, chérie."

Mon sang se glaça, comment il ose, et surtout que ce connard imite Tessa dans sa façon de parler. Face à lui et à ses paroles je ne peux pas répondre, tant pis, je le laisse gagner. En plus de ça il m'a coupé l'appétit. Du coup je rentre chez moi. J'ai l'impression d'être une faible, parce que même si je ne le montre pas tout le temps j'ai toujours ce vide dans ma tête qui ne se remplira jamais. J'ai tellement envie de verser une larme mais je sens toujours les regards fixaient sur moi. Pas le temps de les menacer à mon tour.

J'aperçois Leo et une blonde au coin de la rue, Ines j'imagine. Alors je traverse pour ne pas le croiser, c'est mieux. Mais évidement trop tard il réussi a me mirer et m'appelle. Mais je ne me retourne pas et continue mon chemin. Mon téléphone émit un son.

de bae, reçu à 15h47,

Tu viens à 17h avec Anita et moi au café vers chez elle, il y aura sûrement la clic à Tyler. Stp stp stp!!!!? :(

à bae, envoyé à 15h48,

Non désolée, je passes la soirée avec ma mère.

Mythooo, je ne veux pas lui dire que je vais chez Diego pour l'instant parce qu'elle me poserait trop de questions d'un coup et je déteste ça.

J'entends des pas derrière moi, et je sais pertinemment qui c'est alors je me retournes en m'apprêtant à lui balancer un "laisse-moi", mais c'est pas lui, c'est Drew.

Je fais genre je le vois pas c'est la meilleure solution, pendant le temps où il marche à côté de moi en mode normal Joyce m'a répondu, elle est dégoûtée que je ne vienne pas, elle m'aime trop cette gosse.

"Tu parles plus West?" m'adressa-t-il en brisant le silence

Le mieux c'est de ne pas répliquer Abril, rappelles toi. Je suis folle. D'habitude j'aime bien avoir le dernier mot mais là c'est différent parce que j'ai peur, pas de lui mais de ses mots. Je sais qu'à n'importe quel moment je peux craquer et franchement je préfères être chez moi pour le faire.

"Tu veux toujours pas nous dire qui était avec toi l'autre soir? ça à l'air de l'obséder plus que ses jeux vidéos.

-Pourquoi je te le dirais?" il me soûle moi je veux juste rentrer chez moi.

Puis le visage de Leo, sûrement surpris de la présence de Drew à mes côtés fit son apparition devant nous, aucune idée de par où il aurait pu arriver.

"Je vous dérange?" tu tombes justement très bien très cher.

Tandis que Drew répondis un oui et moi un non Leo me fixa un moment.

"Pas du tout j'allais justement partir, au revoir Drew", affirmais-je en lui adressant un sourire, faux, logique.

Pendant qu'on marchait vers ma maison, je décidai de faire la conversation.

"Elle est passée où Ines d'ailleurs? c'est la gênance.

Il me regarda comme-ci je l'avais blessé, j'espère que ce n'est pas le cas. Mais ça à l'air.





coucou les potos, nouveau chap.

votez :c

XOXO.

-Dear Heart,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant