Chapitre 26

134 11 5
                                    

PDV Lola:
Cela faisait environ dix minutes qu'elle rigolait et qu'elle ne s'arrête pas.

- On peu savoir pourquoi tu rit?

Elle marmonne quelques choses d'incompréhensible. Elle va mourir la, elle rigole tellement qu'elle n'en respire plus.

- Eh, respire.
- Ouais.....désolé...
- Oh c'est rien mais on peut savoir pourquoi tu rigolais?
- Mais c'est vous!
- Wesh, on est drôle frère!
- Cool mais pourquoi?
- Votre position était vraiment très....drôle.
- Tu es vraiment folle.
- Je sais!

PDV Thomas:
Je rentre chez moi, pour me changer et me douché. Une fois ceci fait, je descend et prend un ptit dej. Je m'installe sur mon canapé. Après avoir fini de manger, je partit chez Mesut Ozil.
Il m'ouvre avec un sourire sur les lèvres, je le prend rapidement dans mes bras puis il m'invite à entrer.

- Comment tu vas?
- Bien et toi?
- Ça va! Et les autres? Mario, Manu, Jérôme...?
- Ils vont tous bien! Ton voyage c'est bien passez?
- Oui, tranquille. Tu veux boire quelque chose?
- Nan, merci.

On discute de nos vies respective. Puis vers 14h, je rentra chez moi.

PDV Mario:
J'étais toujours avec Lola et Sandra quand on toque à ma porte. Je me leva et alla ouvrir. J'y découvre mon meilleur ami: Marco Reus. Je le serre dans mes bras puis le fis entrer, il déposé son sac et me suis.

- Lola, Sandra je vous présente Marco, mon meilleur ami. Marco, voici ma soeur Lola et Sandra ma copine.

Ils se saluent, puis on s'installe sur mon canapé pour discuter.

- Je suis content de te voir Marco!
- Moi aussi!
- Alors la vie à Dortmund?
- Bah ça va!
- Pas trop dure le départ d'Ilkay?
- Bah au début, nous étions perdu surtout moi, car en milieu,  je m'appuyer beaucoup sur lui. Mais sinon, on s'y adapte.
- Ouais, mais je reviens maintenant!
- En parlant de ton départ, tu es sur de vouloir revenir?
- Oui, je suis sur.

PDV Lola:
Nous avions laissez les garons parlaient entre eux, on sortit dehors ou on croisa Robert. Je lui fis une rapide accolade, puis il fis la bise à Sandra. Puis on alla se promener ensemble. On décida d'aller embêter Thomas! On sonna chez lui et il nous ouvrit avec un sourire sur ses lèvres.
Robert entra ainsi que Sandra. Moi, je le serra dans mes bras, je resta un petit moment dans ses bras, ils sont chaleureux ses bras.

- Qu'est ce qui vous amène?
- Nous voulions t'embêter.
- Ah! Bah, c'est pas réussi car vous ne me dérangaient pas!

Il sourit pu si on s'installe sur son canapé quand on toque à sa porte. Il alla ouvrir et y découvre......

Mon Frère Mario GotzeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant