PDV Mario:
Je comprends pourquoi elle a réagi comme ça, je la comprend mais quand on m'a proposé de retourner à Dortmund, je n'ai pas pu refusé, quand j'étais la bas j'étais bien. Pas que je suis pas bien ici au bayern mais la Dortmund c'est différent.- Je te jugerai pas!
- Merci Thomas.
- J'ai rien à dire de toute façon, c'est ton choix très je dis le respecter même si je comprends pas forcément pourquoi tu retourne la bas.
- Je sais que vous comprenez pas, j'ai pas envie de dire que je vous à annonce car c'est pas le cas mais juste la bas je me sens plus chez moi qu'ici.
- Je comprends Mario.Non, je sais qu'il ne comprends pas mais comme c'est mon ami il fait semblant de comprendre et je lui en suis reconnaissant. La rivalité entre Dortmund et le Bayern n'est pas Côme celle de Barcelone face au Réal. Non, nous notre rivalité n'est que parce que nous sommes les deux meilleures clubs du pays, sinon tout le monde se connais, se respecte et nous sommes même amis. Ce qui n'est pas l'avis des fans, car quand je suis partis au FC bayern, il y a trois ans, mes fans de Dortmund m'ont abandonné et je m'en suis fais des nouveaux au bayern. Et la cela va être l'inverse.
PDV Thomas:
Je sors de l'appartement de Mario pour me dirigeais jusqu'au stade. J'y croise David avec sa copine Clara.- Salut les amoureux.
- Salut le célibataire.
- Et fière de l'être.Ils rigolèrent d'un rire tellement.....bizarre.
- Bon je vous abandonne.
- Oh non, tommy on a besoin de toi.
- Pff, t'es bête. Faut le faire soigner ton copain Clara.
- Ouais mais j'ai du mal à le contenir.Je rigola et parti les laissant seul, arrivé au stade. Je vis Lola et Robert dans les bras l'un de l'autre, je ressentis comme un pincement au coeur. Oula, je devient bizarre, il m'arrive quoi, bon. Je marche jusqu'à eux et je m'aperçois que Lola est en pleure.
Robert me remarque mais pas Lola.
VOUS LISEZ
Mon Frère Mario Gotze
Fiksi UmumSalut moi c'est Lola Gotze, je suis la soeur de Mario Gotze. J'habite toujours avec mes parents mais dans une semaine je vais devoir allez habité avec Mario, je vais devoir supporté au quotidien tout ce qui va autour du football ce sera mouvementé...