chapitre 20

144 12 6
                                    

PDV Lola:

- Ah bah vous voilà
- eh oui, heu j'ai une annonce à vous faire.
- On t'écoute Mario!
- Je repars jouer à Dortmund.
- PARDON?!!!!!

C'est moi qui est crié comme ça? Mais pourquoi il part.

- Pourquoi tu part?
- Je sais pas! Mon meilleur ami me manque.
- Je veux pas que tu parte!
- J'ai déjà accepté Lola.
- je dois te suivre?
- Comme tu veux!
- mais pourquoi tu part?

Il ne répondis pas et se contenta de baisser la tête.
Je partis de la maison  en courant presque, je suis bien ici, ce sont mes amis, ma famille. Et je ne vaux pas partir, Robert me suivis.

PDV Robert:
J'avoue que je ne comprends pourquoi Mario à décidé de repartir à Dortmund mais bon, cet son choix et je le respecte. Lola est partit, je la suis, elle part en direction du stade. Une fois la bas, Thiago arrive vers nous.

- Bon bah je pars pour l'Espagne, je reviens dans une semaine. Bonne fin de journée.
- Ouais, bonne semaine titi.

Puis, Lola le pris dans ses bras, ils se lachèrent et Thiago partis.

- Je comprends pas Robert, pourquoi il part?
- Je sais pas Lola mais il doit avoir ses raisons sont et c'est son choix.
- oui mais j'ai pas envie de partir,  et je suis obligé de l'accompagner car si mes parents après que je ne l'accompagne pas ils vont me faire revenir et plus jamais je ne vous reverrez.
- Quand tu sera la bas, on se telephonera et tu viendras nous voir, on sera toujours là.

Elle pris une triste mine et des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Je la pris dans mes bras et elle pleura doucement.

Mon Frère Mario GotzeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant