Chapitre 19

166 12 9
                                    

PDV Lola:
Mario et Thomas venaient d'arriver, Mario avait tenu à parle à Sandra. Thomas et Robert discuter de je ne sais quoi pendant que je prépare mes affaires. Je les rejoint et les surprend ne pleine conversation.

- Tu n'étais vraiment pas au courant?
- non pas du tout!
- et elle est quoi pour toi?
- bah c'est une amie.
- de quoi vous parlez?
- Sandra est amoureuse de Robert.
- Pardon?
- c'est ce que Mario pense! 
- c'est insensé!
- merci!
- non mais c'est pas contre toi Robert m'as mon frère a l'air de beaucoup l'aimer cette fille.
- je sais t'en fais pas!

Eh bah mon pauvre frère. Espérons que ce soit faux.

PDV Mario:
J'avais pris Sandra à part. Il fallait absolument que je lui parle.

- tu vas bien Mario?
- je vais être direct!
- tu me fais peur! Que t'arrive il?
- de qui es tu amoureuse? De moi ou de Robert?
- tu as remarqué? Je suis désolé, je tient énormément à toi.
- mais c'est pas moi que tu aimes!
- je sis vraiment désolé. Écoute sincèrement je ne sais plus où j'en suis. J'étais sur d'aimer Robert mais quand je t'ai rencontrer. Tu as changé ma vie. Je tient à toi, mais je ne sais pas si je t'aime plus que Robert.
- comment pourrai tu le savoir?
- laisse moi du temps Mario mais ne t'éloigne pas de moi, je ne le supporterai pas.
- OK je te laisse du temps. Mais sache que je tiens aussi à toi et quel que soit ton choix tu pourras toujours compter sur moi.
- Robert ne m'aime pas, je suis son ami rien de plus!
- tu pourra compter sur moi quand même.
- merci.

Elle me pris dans ses bras, un peu résistant au début, j'entoure finalement mes bras autour de son petit corps.

PDV Thomas:
Cela faisait plus de dix minutes qu'ils discutaient, les joueurs arrivaient vers 11h et il et 10h moins quart. On avait du temps.

- ils sont long!
- toi et la patience ça fait deux.

Robert soupira à la réponse que lui avait donné Lola. Elle a toujours réponse à tout.
Après cinq minutes, Mario et Sandra arrivèrent enfin.

Mon Frère Mario GotzeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant