PDV Lola:
Il découvrit Mario. Il entre tout souriant.- Il est pas avec toi?
- Non, je l'ai laisser s'installer.
- Il est à la maison?
- Non, il a un petit appartement ici.
- OK.Un silence s'imposa mais Thomas le brisa.
- On se fait un fifa.
- Ouais, je vais gagner.
- Tu rigoles c'est moi!
- Les gars les gars arrêter de vous faire des films. C'est moi qui gagnera.Bref, c'est partit en cacahuète, qui gagneras?
On commença la partit. Thomas contre Sandra. FC Bayern vs Réal Madrid. Thomas gagna 3-1.
Deuxième match. Thomas contre Robert. Allemagne vs Pologne.
Thomas gagna encore 2-1.
Troisième match. Robert contre Sandra. Réal Madrid vs Chelsea. Robert gagna 4-0.
Quatrième match. Sandra contre moi. Arsenal vs BVB. Je gagna 4-2.- Sandra est éliminée.
-Ouais, alors Thomas a 5 points, Robert a 5 points aussi, Lola tu as 4 points.On repris le tournois.
Cinquieme match. Mario contre moi. FC Bayern vs FC Barcelone. Mario gagna 2-1.
Sixième match. Mario contre Thomas. FC Bayern vs Atletico Madrid. Thomas gagna 1-0.
Septième match. Mario contre Robert. FC Barcelone vs PSG. Robert gagna 3-2.
Huitième match. Moi contre Robert. Arsenal vs Manchester City.
Je gagna 2-1.- Alors Mario tu as 4 points. Thomas tu en as 6. Lola 6 aussi. Et Robert 8 points.
- Mario doit refaire un match.
- Exact, il lui manque un match.Neuvième match. Mario contre Robert. FC Bayern vs Réal Madrid. Mario gaga 3-2.
- Alors, Mario tu as 6 points et Robert a 10 points.
On commença la dernière manche.
Dixième match. Mario contre moi. Atletico Madrid vs Liverpool. Mario gagna 3-1.
Onzième match. Thomas contre Robert. Allemagne vs Pologne.
Thomas gagna 4-2.
Douzième match. Mario contre Robert. Allemagne vs Pologne. Robert gagna 2-1.
Treizième match. Moi contre Thomas. Allemagne vs France.
Thomas gagna 4-1.
Quatorzième match. Robert contre moi. Pologne vs Brésil. Robert gagna 5-1.- Je crois que c'est Robert qui a gagné.
- Impossible. C'est moi le plus fort.
- Desolé de te décevoir Thomas mais Robert a bien gagné avec 19 points ensuite c'est toi Thomas avec 14 points, après c'est Mario avec 10 points, Lola avec 9 points et Sandra à 3 points.
- Je voulais gagner moi.
- Moh, tu es triste. Tu veux un câlin?
- Oui.Je m'approche de lui et le serre fort contre moi, il rigole. Je l'embrasse sur la joue et lui sur mon front. Après ce tournois fifa nous passons la soirée ensemble à regarder un film.
VOUS LISEZ
Mon Frère Mario Gotze
General FictionSalut moi c'est Lola Gotze, je suis la soeur de Mario Gotze. J'habite toujours avec mes parents mais dans une semaine je vais devoir allez habité avec Mario, je vais devoir supporté au quotidien tout ce qui va autour du football ce sera mouvementé...