Chapitre 9:

444 22 6
                                    

PDV Mario:
Nous avions passés la journée au calme avec Thomas. Ce soir, on joue contre FC Barcelone, on doit être au top. La journée passa super vite, il fallut que nous allions au stade nous préparé. Arrivé la bas je regarda la liste des titulaires pour le match. Il y avait moi, Robert, Thomas, Frank, David, Holger, Jérôme , Robben, Coman, Manuel...
Un fois changer, nous allions nous échauffé sur le terrain ou les spectateurs arrivaient.

Mario: je flippe grave!
Robert: pourquoi?
Mario: j'ai peur de perdre. 
Thomas: on va pas perdre!
Mario: mais on joue contre l'une des équipes les meilleurs aux monde!
Robert: Thomas a raison, on va prouver que nous une bonne équipe.
Lola: mais oui Mario vous allez gagné.
Mario: j'espère.

PDV Lola:
Mario était en plein stress, les garçons essayé de le rassurer mais cela ne marchait pas. Nous étions à 1h du coup d'envoi, les joueurs se prépare, Mario avait réservé une place avec l'équipe au bord du terrain. Les joueurs du barça arrivaient sur la pelouse. La tension monte.

1h plus tard, le coup de sifflet arriva et le match commença, Barcelone avait le ballon, ils s'approchent de la surface. A la 10eme minutes, le premier tire côté Barcelone arriva, c'est Luis Suarez qui tira mais Manuel était à la parade: corner.
Ivan Rakitic centra et dans les mains du gardien.
Il relance vite et Robert coura jusqu'à la surface adverse. Il la donna à Frank sur le côté qui centra pour Thomas. Mais le gardien était aussi à la parade. Le bayern tira le corner qui atterri sur la tête d'un défense qui dégagea dans les pieds de Mario,  il tenta sa chance. Le ballon frappa le poteau mais Thomas était la et la mis au fond du filet. A la 25 ème minutes, le Bayern marqua grâce à Thomas, on sauta de joie, Thomas était à terre avec ses coéquipiers sur lui. Le match recommença 1-0 pour nous. A la 30eme minutes, le barça egalisa sur une frappe de Neymar. 1-1. Notre joie vira au cauchemar quand le barça pris l'avantage 5 minutes plus tard avec la frappe de loin de Messi. La mi-temps arriva, nous étions mené. J'allais voir Mario et l'encouragea à ne pas baissé les bras. Je le suivis dans les vestiaires et dis au joueurs.

Lola: vous ne devez pas baissé les bras!
Mario: on est cuit Lola!
Lola: t'as pas le droit de dire ça,  prouvez au autre que oui êtes bon, donnez le sourire à vos fan, donnez vous du plaisir.
Robert: elle a raison on doit pas baissé les bras.
Thomas: ouais on baisse pas les bras on va le gagnez ce match.

Je laissa les joueurs et retourna m'asseoir. 15 minutes plus tard, le match recommença avec le bayern, les joueurs étaient motivé cela se voyait sur le terrain et leur motivation paya car Robert egalisa à la 56ème minute, le match était plus du côtés du bayern,  mon frère avait le ballon, il s'avança et donna le ballon à Thomas qui ce fit taclé par derrière par Gérard Piqué, Thomas était à terre, il ne se relève pas,  l'arbitre siffla et donna un rouge à Piqué, je m'inquiète car Thomas est toujours à terre. Robert, Mario, Frank et David était autour de lui. Mario arriva vers nous et nous dis:

Mario: fait un changement. Venais les kine!
Pep: OK. Joshua tu vas le replacé. Va t'échauffer.
Joshua: OK.

Thomas fut évacué sur une civière.
Je m'inquiète beaucoup mais le match recommença. Le coup franc fut tiré par xabi alonso qui la metta au fond le bayern pris l'avantage. A la 86eme minutes Joshua Kimmich donna la balle à Mario et alla defier le gardien. Il remporta son duel 4-2 pour nous. L'arbitre siffla la fin du match des cris de joie me parviennent aux oreilles, nous avions gagné, j'étais heureuse j'allais me jeté dans les bras de mon frère. J'étais heureuse mais je m'inquiété pour Thomas. Mario vu que j'étais inquiète alors il décida d'allez voir Thomas avec moi et Robert.

Mon Frère Mario GotzeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant