Nous partons vers le parc d'où je venais quelques secondes auparavant.
-" Que dois-tu me montrer au parc?
- Impatiente !".Nous rions et je décide de ne plus poser de questions.
Une fois au parc nous nous dirigeons vers un endroit inconnu pour ma part. Nous empruntons un chemin caché derrière des buissons puis tournons dans une direction où aucun chemin ne fit d'apparition. Nous arrivons enfin dans une toute petite clairière d'où nous pouvons admirer le paysage qui s'offre à nous. Le ciel est rose-orangé et le soleil a disparu, l'herbe est douce et humide, l'air est frais et la brise vient embrasser nos joues. C'est tellement beau que je cesse mes paroles. Il me regarde des étoiles pleins les yeux. Je pense avoir le même regard. Il m'enveloppe de son bras gauche et me rapproche de lui tout en lâchant un rire sexy. Je ris à mon tour; sauf que moi, c'est un rire plutôt nerveux. Nous restons là, à admirer le paysage, un long moment. Puis il se lève et me tend sa main.
-" Quoi?
- Lève-toi !".Je m'exécute et le regarde perplexe. Il me demande si j'ai apprécié ce moment et je lui répond donc par un grand oui suivi d'un sourire sculpté sur mon visage. Je lui demande pour rentrer malgré l'envie qui me supplie d'y rester. Nous empruntons donc le même chemin qu'à l'aller. Il décide de me raccompagner jusque chez moi.
Nous rentrons donc sans rien dire. Je n'y arrive pas; mon sourire ne peut s'effacer et ne peux se remplacer par des paroles. Nous arrivons sur le seuil. Il me souhaite une bonne nuit et s'en vas en courant. Je l'observe s'éloigner au loin.
Je rentre. La maison est plongée dans le noir. J'allume les lumières et me dirige vers la cuisine pour grignoter une bricole avant de prendre une douche. Un mot est posé sur la table.Hey Marg!
Je suis parti pour un rdv galant !!!! Trop cool nan ?! J'ai mis la robe de la fois dernière, tu sais, la noir à paillettes ?!
Bref... à+2 jours que je n'ai pas vu ma mère. Elle n'a pas l'air de s'en soucier. En même temps, si elle avait été là, je me serais pris la raclée du siècle. Rentrer à 20h35 ! Inconsciente !
Je rigole de mon imitation puis me prépare un sandwich.Je monte dans ma chambre, le pain à la main. Je le dévore rapidement et m'assoupie peu après.
*****
Cela fait 2 mois que je suis rentrée au collège Sainte Thérèse et 4 mois que je n'ai pas vu mes amis de Saint Paul à Lille. C'est les vacances, et trois de mes "potes" de Lille viennent cet après-midi, ici, à Nice. Je suis surexcitée et en même temps, nerveuse. Ils restent une semaine en ma compagnie et un planning rigoureux a été établi par moi-même.
•Lundi: Installation + Visite de la ville.
•Mardi: Journée plage pour qu'ils reviennent bronzés à Lille. J'entends encore la voix de Maëlle, ma meilleure amie, me dire vouloir impressionner son nouveau copain par son bronzage. Cela me faire pouffer à chaque fois que j'y pense.
•Mercredi: Shopping pour TOUT le monde. Même Antonin, mon confident.
•Jeudi: Mes parents nous emmène tout les quatre à Saint-Tropez pour faire des longues balades, manger des glaces et faire un peu de shopping pendant qu'ils sortiront en mer avec des amis à eux.
•Vendredi: Présentation entre Antonin, Maëlle, Jo' et Benjamin, Léna et Samuel + plage à 7. Ca devrait être la meilleure journée ! J'ai tellement hâte d'entendre Jo' les critiquer de haut en bas. Elle dira forcément qu'ils sont mieux qu'eux. Je la connais par cœur ! Mais le fait qu'ils puissent enfin mettre un visage sur Léna, Sam et Ben m'empli de joie.
•Samedi: Visite de la ville + après-midi au parc (celui où je cours en général).
•Dimanche: Préparation des valises. Ils prendront le train de 12h45.
VOUS LISEZ
Au fil des jours
Teen FictionHey ! Je m'appelle Marguerite mais vous pouvez m'appeler Marg ! Ma vie est un enfer mais cette année j'ai eu la chance de rencontrer deux personnes incroyables. Benjamin et Léna... Ces deux personnes ont bouleversé ma vie et désormais je ne peux plu...