La grande roue

684 28 1
                                    


(Suli): T'es sérieuse ? Ça fait pas peur 😂 !

(Moi): Ok.....Si tu le dis....

On attends notre tour depuis 15 minutes et Suli n'arrêtes pas de se plaindre. Moi par contre ça ne me dérange pas car j'ai peur.

(Suli): P*tain la !!! Ça fais 1000 ans qu'on attends !

(Suli): En plus je crève la dalle...

(Suli): Ça m'énerve p*tain !

C'est lui qui m'énerves !!!

(Suli): Putain c'est chiant !

(Moi): OH TA GUEULE !!!

Oups.....

Tout le monde nous regarde. J'aime pas sa j'me sens comme une bête de foire.

Soudain le mec dèrrière nous commence à applaudir puis la meuf devant aussi....Finalement tout le monde applaudi.

Je regarde Suli. Il rougit comme une grosse tomate et me regarde. Les gens arrêtent d'applaudir et tout redeviens normal.

C'est notre tour et je panique de plus en plus et commence à stresser. Je monde dans la nacelle avec Suli. On se met à côté. La grande roue démarre.

La grande roue va vraiment vite et je m'accroche au banc car j'ai peur. Suli lui parait très détendu et n'est pas du tout stresser.

(Suli): C'est lent.

(Moi): Tu rigole ? Je suis en train de mourir la !!!

Puis je sens la grande roue s'arrêter. J'ouvre les yeux et voit que nous sommes complètement en haut.

(Moi): AAAAHHHH

Il me regarde de façon étrange.

(Voix du monsieur de sécurité): Petit problème technique. La roue est bloquée mais le problème devrait être régler dans 1 heure.

(Moi): QUOI ???

(Suli): Calme-toi !

À suivre...

Sulivan Gwed.....Psycopathe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant