Pdv Alice
Je me réveille avec un mal de crâne horrible. Je regarde autour de moi. Je ne sais pas ou je suis et ça sent l'alcool. Je sens l'alcool.
Je me rappelle
Flashback:
Clarisse- Tient bois ça !
Moi- C'est quoi ?
Clarisse- De l'alcool.
Moi- Mais tu as trouver sa où ?
Clarisse- Jules l'a trouvé dans l'armoire de la cuisine.
Sulivan- Vous pouvez en boire c'est pas grave.
Je lui pris la bouteille des mains et la buva en entier. Je tomba par terre et puis plus rien.
Je me réveilla sur le canapé et vu Max à côté de moi. Je repris un grand verre d'alcool et parta me recouché.
*Fin du flashback*
J'ai bu beaucoup d'alcool(nan sérieux? 😂).C'est pour ça que j'avais mal au crâne. Je parta vers la porte, l'ouvris et retourna chez moi.
Dès que j'ouvra la porte d'entrée de chez moi, je vu ma mère inquiète.
Maman- ALICE !!! MAIS OÙ ÉTAIT-TU ???
Papa- Pourquoi tu n'es pas rentrée hier ? Tu sais très bien que ton couvre-feu est à 22h00 !
Moi- J'étais chez Clarisse. On s'est endormies vers 21h00...
Papa- Tu mens ! Tu es privé de sortie pendant 2 mois ! TA MÈRE A APPELLER LA POLICE !
Moi- Ils ont dit quoi ?
Maman- De rappeller aujourd'hui si on ne t'avais pas retrouvé.
Papa- Pourquoi tu n'a pas répondu à tes appels?
Moi- J'avais plus de batterie.
Il regarda droit dans mes yeux. Je baissa la tête.
Papa- Elle ment...et elle sent l'alcool....
Maman- Je sais chéri...
Papa- VA DANS TA CHAMBRE MAINTENANT !!! ET PLUSBDE SORTIES PENDANT 2 MOIS !!!
Moi- Mais c'est pas juste !
Je regarda ma mère.
Maman- Hum...bon chéri....c'est pas très grave non ? On peut bien enlever sa punition.
Papa- Bon ok. Mais VA DANS TA CHAMBRE ET RESTE-Y PENDANT 2 HEURES.
Ok. Je m'en fous pcq il y a toutes mes choses préférés dans ma chambre.
Mon ordi, mon tel et mon lit.
À suivre...
Yo ! Je sais que ce chapitre est un peu nul mais bref...
J'ai écrit un rant book !!! N'hésitez pas à aller le voir.
VOUS LISEZ
Sulivan Gwed.....Psycopathe ?
FanfictionTout a commencé alors que j'ai envoyé un texto à la mauvaise personne. Je l'ai rencontré. Oui le youtuber Sulivan Gwed. Je croyais qu'il était sympa. Mais sa c'est se que je croyais. J'ai découvert le vrai Sulivan. Sa face cachée. Celle que personne...