La petite fête

535 24 3
                                    

Pdv Suli

Moi- Hey ! Ça te dit de venir à la petite soirée que j'organise ce soir ?

Alice- Oui ça va être cool ^^ Mais est-ce que Clarisse et Maxime pourrons venir aussi ?

Hum.......Clarisse ? Aucun soucis. Maxime ? NON PAS QUESTION ! Bon il faut que je reprenne mes esprits. Je ne peux pas lui dire sa quand même !!!

Moi- Oui oui ! Aucun soucis.

Pffffff.....

Alice- Je suis super heureuse ! Tu vas enfin pouvoir rencontrer ma meilleure amie et mon petit ami !

QUOI !!???!!! MAXIME EST SON PETIT AMI ??? IL LUI A DIT OUI ??? Non non non.....

Hum.... J'ai une idée... Je pourrais briser leur couple !

*Éllipse de la journée*

*Le soir*

Toc toc toc.

Parfait. Alice était arrivée. Je vis deux autres personnes avec elle. Une fille et un garçon.

Je me dirigea vers la porte et l'ouvris.

Moi- Salut Alice !!!

Alice- Voici Clarisse et Maxime.

Moi- Salut Clarisse ! Salut Maxime.

Je le regarda avec un regard rempli de haine.

Clarisse- Wsh cc cousin ça va ou quoi !

Hein ? Mais c'est quoi cette façon de parler ! Je ne savais pas qu'Alice avais des amies aussi bizarres....elle me fait penser à Adeline.

Clarisse- Hahaha tu devrais voir ta tête ! Je t'ai bien eu.

Moi- Ou....oui....Bon entrez !

Après 15 minutes, Jules,Gloria, Anthonin et Adeline arrivèrent.

Gloria- Ah ok donc en fait c'est une MINI fête.

Jules- Mais c'est qui eux.

Il pointa Alice,Clarisse et Maxime.

Moi- Alice,Clarisse et Maxime.

Jules- Hum, Clarisse est plutôt mignonne.

Alice et Clarisse arrivèrent en face de moi.

Alice- Elle ne se sent pas très bien, on va dehors. Profites-en pour faire connaissance avec Max !

Moi- Ouais.

Je sais déja ce que je vais faire. Je vais l'amener au sous-sol et le torturer un peu....

Moi- Salut Maxime.

Maxime- Salut !

Moi- T'aimes le foot ?

Maxime- Ouais carrément j'suis fan !

Moi- Alors viens au sous-sol avec moi j'ai quelque chose à te montrer.

Maxime- Ouais j'arrive.

Adeline- Vous allez où wsh ?

Putain elle va faire foirer mon plan là !

Maxime- Il veut me montrer des trucs de foot au sous-sol.

Adeline- J'peux venir avec vous ?

Moi- Ouais si tu veux...

Arrivés au sous-sol, mon coeur se serra. Il n'y avait aucun truc de foot. Seulement une porte qui mène à une pièce. Une pièce qui contient seulement une chaise.

Il faut vraiment que j'éloigne Adeline du sous-sol.

Moi- J'ai la dalle. Ça vous dit on remonte et on bouffe ?

Adeline- OUAIS !!!

Maxime- Bah t'avais dit....

Moi- Super on remonte.

*Éllipse du reste de la soirée*

Tout le monde était maintenant partit sauf Alice et Maxime qui s'étaient endormis sur le canapé ensemble. Ça me dégoute. Comment fait-elle pour supporter ça ?

Je les réveilla en guelant.

Moi- ALLER ON SE RÉVEILLE !!!

Maxime se leva tandis qu'Alice ne bougea même pas.

Maxime- Dis on peut aller voir les trucs de foot ? Après je partirai avec Alice.

Moi- Oui, allons y.

Nous descendâmes au sous-sol et je l'assoma avec la chaise. Puis je l'attacha dessus et remonta.

Je secoua légerement Alice pour la réveiller. Malgré tout mes efforts, elle ne se réveilla pas et je la laissa la et parta dormir.

À suivre...

Sulivan Gwed.....Psycopathe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant