Pdv Alice
Je venais d'anoncer à Suli et Anthonin que j'avais un crush sûr mon meilleur ami. Seule ma meilleure amie Clarisse était au courant et je venais maintenant de l'anoncer à deux autres personne. Je ne l'avais même pas dit à Maxime car lui, Clarisse et moi étions les meilleurs amis et je ne voulais pas gâcher sa.
Je fus vite sortie de mes pensée à cause d'Anthonin.
Anthonin- Oooooouuuuuuuuuu! Suli tu ne serais pas jaloux par hasard ?
Il se raidit et rougit immédiatement.
Suli- Euh.......Je vais....aller chercher ton coca !
Il se leva et descendit en bas dans la cuisine.
Anthonin- Alors c'est qui Maxime ?
Moi- Mon meilleur ami.....
Anthonin- Tu vas lui dire quand ?
Moi- Hum....je....je sais pas....
Anthonin- Tu es toute rouge ! Ça va ?
Moi- Oui oui !
Anthonin- Je suis surpris quand même. Ça a dû lui faire tout un choc quand même !
Moi- Hein ?
Anthonin- Bah Sulivan !!! Tu ne vas pas me dire que tu n'a pas remarqué quand même !
Moi- Remarqué quoi ?
Anthonin- Que Suli t'aime !
Je ne dis rien... Je ne comprends pas. Je ne pense pas qu'il soit amoureux de moi. Je ne suis pas comme lui. Je ne fais pas partie du même monde que lui.
Anthonin- Je croyais que se çerait réciproque. Mais je me suis trompé. Mais n'empêche Suli es un garçon bien, tu devrais sortir avec lui et oublier Maxime.
Moi- NON !!! T'ES COMPLÈTEMENT TARÉ !!! NE TE MÊLE PAS DE CE QUI NE TE REGARDE PAS !
Sûr ces mots, je partis chez moi en pleurant. Il n'avais pas le droit de me dire quoi faire !
En descendants les escaliers, je croisa Suli qui me regarda intrigué et qui me dit ceci :
Suli- Euh tu vas où ?
Je ne répondis pas et couru le plus vite possible chez moi.
Le soir même j'envoya un texto à Maxime.
(textos):
Moi- Salut Max ! Tu peux venir me rejoindre au parc vers 19:30? J'ai quelque chose à te dire et je voudrais le faire en personne.
Maxime- Oui pas de soucis ! Je serai là.
Parfait. Je pourrais enfin lui déclarer mon amour. Je crois que c'est le bon moment. Je le sais car si je ne fait rien maintenan, je suis sûre qu'Anthonin esseyera de me mettre en couple avec Suli.
Pdv Maxime:
Alice m'a donné rendez-vous au parc. J'espère que c'est une déclaration d'amour. Suis-je bête ? Je ne pense pas que c'est ça. Même si au fond je l'espère car je suis secrètement amoureux d'elle. Bon je dois me préparer pour ce soir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Sulivan Gwed.....Psycopathe ?
FanficTout a commencé alors que j'ai envoyé un texto à la mauvaise personne. Je l'ai rencontré. Oui le youtuber Sulivan Gwed. Je croyais qu'il était sympa. Mais sa c'est se que je croyais. J'ai découvert le vrai Sulivan. Sa face cachée. Celle que personne...