Pdv Maxime
J'ouvre les yeux difficilement...
J'essaie de me lever mais quelque chose me retient. Je regarde autour de moi et constate que je suis attaché. Soudain la porte s'ouvra et je vis Sulivan entrer dans la pièce sombre et lugubre.
Moi- C'est une blague ou quoi ?
Sulivan- Non.....ce n'est pas une blague.
Moi- Détaches-moi !
Sulivan- Pas avant de t'avoir torturé un peu....
Moi- Hein mais quoi ?
Sulivan- Vois-tu....j'aime Alice. Et j'avais tout prévu pour qu'on sois heureux mais.....
Moi- Mais ?
Sulivan- Tu gâches notre amour... Je n'ai pas le choix, il faut que je t'élimines.
Moi- Pfff.... Arrêtes tes blagues stupides... Laisse-moi sortir d'ici mes parents doivent êtres morts d'inquiétude.
Sulivan- Tes parents... Je les ai déja avertis que tu passerais le week-end ici... D'autant plus qu'il serait très facile de faire passer ta mort pour un suicide.
Je ne comprenais rien. Tout ce que je voulais c'est sortir d'ici.
Il sorta un couteau de sa poche et me le passa près de la gorge.
Sulivan- Je reviens et attends toi au pire !
Après quelques minutes, il revint avec 3 armes de torture.
Sulivan- Je te laisses le plaisir de choisir avec quelle arme tu veux te faire torturer. Couteau......tournevis....ou marteau....
Moi- Hein mais je veux pas !
Sulivan- CHOISIS MAINTENANT ! Sinon je prendrais la scie circulaire...
Moi- Euh.....tournevis !
Je parlais comme si ça ne me fesait rien et que ce n'était pas grave. Mais au fond de moi, j'avais peur j'étais même terrorisé ! Je n'avais aucune idée de ce que ce taré pouvait me faire.
Après plusieurs heures de torture, je n'arrivais plus à penser correctement. Je....dois lui obéir.... Me sucidé? MAIS C'EST LA MEILLEURE IDÉE DU MONDE !!!! (sans ironie)
Sulivan- Es-tu à mon service ? Ou dois-je encore te torturer ?
Moi- Je suis à vos ordres maître.
Et je le pense vraiment.
Sulivan- Bien... Maintenant tu vas pouvoir sortir... Mais tu devras aller sûr le toît du lycée lundi et te sucidé.
Moi- Oui je le ferais.
Pdv Sulivan
Bien... Mon plan va marcher. Heureusement que ma famille est allé chez mes grands-parents pour le week-end..... Sinon il y aurait pas que Maxime qui serait mort...
À suivre...
VOUS LISEZ
Sulivan Gwed.....Psycopathe ?
FanfictionTout a commencé alors que j'ai envoyé un texto à la mauvaise personne. Je l'ai rencontré. Oui le youtuber Sulivan Gwed. Je croyais qu'il était sympa. Mais sa c'est se que je croyais. J'ai découvert le vrai Sulivan. Sa face cachée. Celle que personne...