La déclaration ❤

533 30 1
                                    

Pdv Sulivan

Depuis qu'Alice est parti je me sens triste. Comme Anthonin est parti, je décide d'envoyer un message à Alice.

(textos)

Moi- Hey ! Comme tu es parti vite tout à l'heure, ça te dirait que je vienne te voir chez toi ?

Alice- Non désolé... Ce soir je fais ma déclaration à Maxime. J'espère que tout ce passera bien.

QUOI ??? Je ne me sens pas bien la.... Ça veut dire qu'ils vont peut-être se mettre en couple !

NON NON ET NON !!! Je ne le connais pas ce Maxime, mais j'ai envie qu'il crève ! OUI QU'IL CRÈVE DANS D'ATROCES SOUFFRANCES 😡😈 !!!

Je vais le retrouver... Et je ferais en sorte de l'éliminer de mon chemin... DE N'IMPORTE QU'ELLE FAÇON !!! Comme ça, Alice m'appartiendras... Rien qu'à moi !!!

Pdv Alice

19:20

Je sors de la maison et me dirige vers le parc. Je suis nerveuse, j'ai les mains moites et mes jambes trembles. J'ai l'impression que je vais mourir. J'ai pleins de papillons dans le ventre. J'ai hâte mais en même temps j'ai peur.

Je suis arrivée au parc et il est 19:28. Pourtant je ne le vois pas.

Soudain j'entends sa voix. Sa tendre voix.

Maxime- Alice ! Salut 😁

Moi- Salut !

Maxime- Alors tu...voulais me dire quelque chose ?

Moi- Oui je.......

Maxime- Tu...... ?

Moi- Voilà je....je t'ai......t'ai......

Je n'arrive pas à finir ma phrase.

Maxime- Je t'aime Alice.

Mes joues commencèrent à être en feu.

Puis il se rapprocha de moi et on s'embrassa. Finalement on se sépara et il me fit un câlin.

Maxime- Veut-tu être ma petite amie ?

Moi- Oui !

On passa la soirée ensemble au parc. Il commenca à faire de plus en plus froid et je grelottait.

Il le remarqua et me fit un câlin et me passa sa veste (CLICHÉ !!!).

Moi- Tu...es....super.

Maxime- Toi aussi.

Après avoir admiré le ciel au parc, il me raccompagna chez moi (CLICHÉ !!!).

J'entra dans ma maison et alla dans ma chambre. Je me coucha dans mon lit et respira sa veste qui sentais comme lui (CLICHÉ !!! Ok j'arrête...). Je fini par m'endormir en rêvant de lui.

Sulivan Gwed.....Psycopathe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant