Pdv Sulivan:
Je suis dans mon lit et pense à demain. Demain c'est lundi et c'est également demain que Maxime mourrera. J'ai hâte.
Soudain je repense à un détail très important :
JE SUIS PAS DANS LE MÊME LYCÉE QU'EUX PUTAIN !!!!
Bon ce n'est pas grave je vais trouver une solution. Pourquoi je me dis ça ? Je lui avais demandé de se suicidé mais je ne suis pas con... Je sais très bien qu'il ne le fera pas si je ne suis pas là. Il faut que je m'infiltre dans leur lycée....Bon je trouverais une solution demain parce que là j'suis crevé !
***
Moi- Hum....maman ?
Mom- Quoi ?
Moi- Je peux rester ici j'me sens pas bien...
Mom- Attends..... Mais tu n'es pas malade.... Laisse-moi deviner...
Moi- Heu....
Mom- Tu es amoureux et tu veux aller tuera un garçon aujourd'hui... Non ?
Moi- Hein mais....
Mom- Sulivan... Ça fait un moment que je voulais te le dire mis voilà... Dans la famille, nous sommes tous des yandere.
Moi- Sérieux ?
Mom- Oui. J'ai moi-même tuer plusieurs filles pour ton père... Je sais reconnaître quelqu'un qui veux tuer...
Moi- Donc...
Mom- Je t'autorise donc à y aller !
Moi- Mais attends ! Ça veut dire que mon frère et ma soeur ont aussi tué des gens ???
Mom- Bah oui. Aller salut !
Mais c'était quoi ça.... Bref il faut que j'y ailles...
***
J'arrive devant le lycée et me dirige derrière le lycée. Je prends une échelle et monte sûr le toît.
Quelques minutes passèrent et je vis Maxime arriver.
Moi- Alors ? Prêt à crever ?
Maxime- Je savais que tu serais là... Je veux juste te dire que je ne le ferais pas... Au revoir !
⚠ Attention ⚠ Si vous êtes dégoûtés par les trucs d'horreurs, ne lisez pas le chapitre suivant !!!
Je sortis mon couteau suisse de ma poche et lui trancha la gorge avec. Après, je lui ouvra le ventre avec et déchiceta ses organes... Finalement, je pris une hache qu'il y avait dans les affaires du concierge et le démembra en rigolant...
Après avoir fait tout cela, je retourna chez moi et bouffa devant une série, content du meurtre que je venais de faire.
VOUS LISEZ
Sulivan Gwed.....Psycopathe ?
FanficTout a commencé alors que j'ai envoyé un texto à la mauvaise personne. Je l'ai rencontré. Oui le youtuber Sulivan Gwed. Je croyais qu'il était sympa. Mais sa c'est se que je croyais. J'ai découvert le vrai Sulivan. Sa face cachée. Celle que personne...