Je la regardais, elle était là, seule, la tête en l'air, elle regardait le bleu du ciel. Je savais qu'elle s'imaginait, libre, comme lui. Libre, réelle, inaccessible.
Mon rôle était de la protéger, mais je n'ai pas su lui hôter,
Ces liens trop serrés,
Et... Son destin, déjà tracé.Maintenant, elle est seule. Seule et abandonnée.
Avant, quand j'étais là,
Elle n'était rien sans moi.
Mais, elle a changé.
Elle a terriblement changé.C'est lui, j'en suis sur. Il est revenu pour la récupérer.
Flashback
-Laisse toi faire.
-Non, je ne peux pas la laisser seule avec lui. Personne ne peut l'aider à part moi.
-Je suis obligé de te prendre toi. Tu le sais très bien, j'ai juré de te protéger.
-Ça n'est pas moi que
l'on doit protégé ! Et même, pourquoi tu as juré ça ? Et qui es tu ?-Tu étais trop petit pour t'en rappeller...
-Comment ça ? Et qui es tu putain !?
-Je suis quelqu'un qui tenait beaucoup à toi.
-Je n'ai jamais eu d'ami dans ma vie.
-Tu ne te rappelles pas. C'est normal. Ça fait maintenant 13 ans...
-Dis moi au moins ton prénom... S'il te plaît.
-A quoi est ce que ça t'importes ?
-Je veux savoir ton prénom !!
-Très bien.
-Qui es tu ?
-Je m'appelle Lilyan.
Fin du flashback
Pdv de Jack
J'ai reçu une convocation du Bosse, il est furax depuis que Luck à envoyé Caroline dans le coma...
Cet abruti à osé touché à la fille du bosse... Croyez moi, il ne va pas revenir en un seul morceau.
J'ai rendez-vous avec lui dans une heure. Je me prépare puis prends la voiture. Une Volvo beige....
J'arrive devant la porte du bureau et j'entends plusieurs voix. Logiquement, c'est qu'il y a plusieurs personnes. J'en distingue deux tout à fait reconnaissable et une qui me dit rien en particulier.
-Oui mais non ! Tu n'avais pas à être aussi impulsif !!
-Je suis désolé monsieur...
-Mais il n'y a pas de "je suis désolé" qui tienne !
-...
-Je ne veux plus que tu l'approche ! Plus jamais.
-Non... Mais Monsieur c'était un accident...
-En plus tu me mens !?
Il y eu un ricanement.
-Je vais te faire transférer en Italie. Chez mon beau-frère. Tu y seras plus utile là bas.
-Mais, mais... Non ! C'est impossible ! Je suis votre meilleur éléments !!
-Tu seras plus utile en Italie. Va faire tes valises.
-...
-Matthew, quand à toi. Ou en sont tes hommes ?
-On à des informations...
VOUS LISEZ
Il était une fois, un ange
Ficção AdolescenteJe m'appelle Caroline, Caroline Hyndries, je suis violenté par mon père. Ma mère est partie. Loin. Loin de moi. Je n'étais qu'une simple enfant... Heureusement, un certain Simon a croisé ma route mais à soudainement disparue. Deux ans plus tard, j'a...