She

102 11 15
                                    

Elle était là, pâle, sur le sol.
Encore.
Depuis la dernière ruée de coups, elle ne s'était pas relevé.
Elle avait des cheveux blonds, lisses et coupés très court, il disait que sa ne servait à rien et qu'elle devait s'estimer heureuse qu'il ne lui ai pas rasé la tête.
Elle était maigre, sale et se sentait hideuse.
Des yeux marrons, vide de sentiments, vide de rêve, d'ambition,
D'espoirs.

Tu sais petite fleur, parfois on ne peut plus tenir sans aide...

C'est ce que son ami lui avait dit... Avant de l'abandonner... Avant de la laisser seule, dans le froid, dans le froid de sa vie.

Si un jour elle arrêté de pleurer, elle serai belle, elle serait jolie et  semblerait plus gentille, mais ça n'arrive pas.
Pas maintenant...

Tout les soirs, toute les nuits, elle pleure, elle pleure sa mère, son ami, son malheur.

Elle étouffait ses sanglots dans son oreiller...
Il ne fallait pas faire de bruit... Sinon... Il reviendra.

Cher journal,
Il est plus de minuit passé, nous sommes le 13 avril 2008, c'est moi, Caroline, je pleure toujours autant...
Tellement...
Je ne sais plus vraiment comment tenir.
Il vient, tout les soirs, toutes les nuits, quand il rentre à la maison...
Je me sens sale, fatiguée et sale. Je suis une fille pourris, je me déteste, je le déteste. Pourquoi ?
Pourquoi moi ?
Pourquoi je subis ça !?
Ai-je été aussi affreuse dans mes anciennes vies que je dois en payé le prix ?
C'est tellement dur...
Je me sens tellement seule...
Tellement seule...
Tellement seule...
Tellement seule...
Tellement seule...
Tellement seule...
La vie est tellement injuste
... Ou peut-être trop juste...
Ah croire que j'étais sa protégé avant...
Avant... Oui, avant,
je veux revenir en arrière...

Des pas se fond entendre dans l'escalier qui mène à sa chambre. Il arrive...

À bientôt cher journal...
Il arrive...

-Petite chienne ? Où est tu passé encore ? BOUGE DE RÉPONDRE OU JE SORS LE FOUET !!!

-RENTRE PAS !!! LAISSE MOI !!!
Elle s'appuie contre la porte de toute ses forces pour empêcher l'ouverture...
Un coup se fait sentir sur la porte en bois d'ébène, un deuxième puis un troisième~

-Me fait rien s'il te plaît me fais rien pars va-t-en !!

-Tu m'as pris pour ton esclave ?? ESPÈCE DE PETITE GARCE !! TU VAS LE REGRETTER !!!

-LAISSE MOI !!! LAISSE MOI !!!
Elle pleurait toute les larmes de son corps meurtrit... Elle tentait de bloquer la poignée de la porte mais elle se cassa...

Il entra en furie, la pris part les cheveux et la traîna jusqu'au lit où il lui immobilisa les membres, elle pleurait, encore... Toujours...

-Laisse toi faire petite pute, ça va te faire du bien, n'est pas peur, tu vas me supplier de continuer après, surtout que une pétasse comme toi ça a forcément déjà perdu sa virginité non ?
Ah oui c'est vrai hier, tu y as déjà goûté comme tout les autres jours !!!! C'était bon hein ?! Répond !!!

-N-on... !!!

-Menteuse !!!
Un coup à la tête, un autre, sa tête rencontra le rebord du lit se qui lui fit saigner le crâne...

-A-rret-e !!!...

Depuis deux ans, ça continue, toujours la même routine...
Toujours la même horreurs...
Toujours le même cauchemars...
Toujours la même souffrance...

Il était une fois, un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant