Nda : si vous êtes sensible ne lisez pas se chapitre du début à mais seulement à partir du dernier dialogue afin de comprendre l'histoire,, merci.
-Réveille réveille toi, c'est l'heure, petite fleur, il ne faut plus pleurer comme ça, tu abimes tes jolies pétales. Arrête de pleurer, petite fleur, arrête toi, sors le de ta tête, sors le de ton cœur.
Aller petite fleur, je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi mais réveille toi petite fleur, ce n'est qu'un mauvais rêve...
Réveille toi, ma petite fleur... Réveille toi...Toi...-Hein Simon c'est toi ? Simon !! ... Ce n'était qu'un rêve.... Je me suis endormie ? Mais il est qu'elle heure ???
11h30
What !!! Je suis hyper en retard !!! Bruh.. il fait froid... Hein !? Je suis en sous-vêtements !?
Merde... La pilule !!!
Comment cette abruti a encore abusé de moi pendant mon sommeil...
Je le déteste...Ahhhh, je le hais !!!!
Je le hais !!!Le père entre dans la pièce, il avait l'air plus sobre que d'habitude...
-Maintenant ma chérie tu iras au lycée avec ce fabuleux objet entre tes jambes, et quand j'en aurai envie~
-C'est quoi ce truc !? Tu m'as fait quoi espèce de bâtard !!!! Je te hais !!!
-j'appuierai sur ce petit bouton que tu vois sur la télécommande et ce jolie objet tout mignon, bougera encore plus vite en toi, c'est ingénieux n'est ce pas ? Oui, bien sur, je suis un génie.
Dit il avec un sourire sadique.
Il appuie-Haaa.... Humm.... Arrête... Ça ... Tout... De..Sui-te...
-Supplie moi à genoux.
-A-rret-e....Ahhh...
-Et pourquoi donc ? Est ce que tu m'as supplié ?
-Je ... T'en... Supplie pa-pa
....-Laisse moi réfléchir... Non ahah !!!
Son éclat de rire était horrible à entendre, une véritable tortures pour ses oreilles.
-Je t'emmène au lycée si tu veux, je vais te faire un mots d'excuse pour le retard et affiche moi un sourire sur ta tête de clocharde.
-Je vais... Ja-mais tenir avec... Ce... Truc...
-Au pire tu vas juste t'humilier devant toute la classe ainsi que tes professeurs c'est pas très grave en fin de compte ahah !!
Il prend ses clefs et se dirige vers la voiture.
-Ah ! Et surtout ! Habille toi avec un jupe courte.
-Quoi !!?...
-Tu m'as bien entendu.
-Non... Non... Je ... Veux pas....
-Soit tu mets une jupe soit je t'emmène en soutif !!!
-...
La voiture démarre,
Le père à un sourire malsains au coins des lèvres.
Caroline est silencieuse... Elle a mal... Ce machin rose lui fait mal.
Une substance transparente coule de son intimité... Ce qui la gène énormément...Arrivé au lycée, son père l'emmène carrément à la salle de son cours d'espagnol.
-Excusez-la du retard, nous avions une affaire familiale à prendre en main, bonne journée ma chérie.
Dit il sur un ton faussement mielleux.Elle tombe par terre et s'accroche au bras de son père puis le lâche avec le regard chargé de haine.
-Un problème ? Ricana t il le sourire au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
Il était une fois, un ange
Fiksi RemajaJe m'appelle Caroline, Caroline Hyndries, je suis violenté par mon père. Ma mère est partie. Loin. Loin de moi. Je n'étais qu'une simple enfant... Heureusement, un certain Simon a croisé ma route mais à soudainement disparue. Deux ans plus tard, j'a...