Je me déteste...
Je me déteste...-Arrete de pleurer maintenant... Calme toi, je ne te veux aucun mal.
Je ne te veux aucun mal, tout iras bien, n'ai pas peur.Arrête de pleurer... Je ne te veux aucun mal.
Il retire l'aiguille de la peau de sa protégé et la rattrape avant qu'elle tombe par terre.
-Why ?...
Elle s'était endormi, de nouveau, dans ses bras puissant.
-Tu fait pitié ma belle...
...
-Pourquoi je suis encore ici lilyan ?
-Parce que.
-"Parce que" n'est pas une réponse correcte.
-La petite se rebelle ?
-Je suis pas petite, j'ai juste pas encore fini ma croissance.
-Ahah t'es hyper divertissente quand même, autant pour l'oeil que pour l'oreille hihihi.
-Tu insinues que tu me trouves belle ?
-Peut être...
Gêné, elle change de sujet.
-Pourquoi Simon est parti du jour au lendemain ?
-Je ne te le dirai pas.
-Si tu me le dira.
-Ah oui ? Et bien quand le temps viendra de te le dire, je te le dirai.
-T'es con.
-Oui, je sais, c'est pour ça que je vais rendre un petite visite amical à ton père.
-Ça me fait rien, il me pourrit depuis des années alors bon, je souhaiterais ça mort tu vois...
-Simon est mort.
-Attend... Je suis pas sûr d'avoir bien entendu, répète.
-SIMON EST MORT !!!!
-QUOI!? ET TU ME LE DIS COMME ÇA !? EN MODE TRANQUILLE !? TU TE FOU DE MOI LA OÙ QUOI !??? DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE... Dit moi que c'est une blague.... Dit moi que c'est une blague...
Elle hurlait..., Elle se tenait la tête à deux mains et voulais faire partir les terribles paroles de lilyan de ces oreilles.
-PAS LUI !!!!! NON !!!! PAS LUI !??!! PAS LUI !!!!! IL LE MÉRITAIT PAS !!!
Elle était dévasté, du tas de poussière que son père avait laissé de son cœur, un coup de vent les dispersa.
-NOOOOONNN !!! JE VEUX PAS !!!! JE VEUX PAS !!!!! JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS !!!! JE VEUX PAS PUTAIN !!!!! NOOOOONNN !!!! PAS LUI. ... PAS LUI.... NON... Il m'a promis de revenir.... Il m'a promis.... Il m'avait promis.... Il me l'avait juré... Non.... Pas lui ... Pas Simon... Pas lui...
Les larmes n'arrêtaient pas de couler le long de ses joues, elle était par terre, elle frappé le sol de toutes ses forces, Lilyan la regarda avec son éternel regard triste, il se baissa, s'asseya, et la cala sur ses genoux où elle pleurait pendant de nombreuses heures...
Il lui murmura une berceuse, une fleur dans le désert de -Isabelle- , le poème que lui murmurait Simon avant de partir pour l'au-delà...-Petite fleur dans le désert,
Petite fleur qui désespère,
Ne te fâche pas,
Ne te fane pas,
Tu m'as appris
qu'après la pluie,
le soleil reviendra.
Qu'après la peine,
la joie renaîtra.
Et qu'après la solitude,
quelqu'un t'aimera.
Endors toi petite fleur...
VOUS LISEZ
Il était une fois, un ange
Teen FictionJe m'appelle Caroline, Caroline Hyndries, je suis violenté par mon père. Ma mère est partie. Loin. Loin de moi. Je n'étais qu'une simple enfant... Heureusement, un certain Simon a croisé ma route mais à soudainement disparue. Deux ans plus tard, j'a...