hopemin

669 37 20
                                    

J-hope

Cela fait 1 mois que jimin est moi vivons on va dire, un conte de fée sans se faire attraper part les membres.Il y a bien eu des moments où on a faillit se faire avoir... C'est à dire bon bah je vais dire que je cri beaucoup au moment de l'acte... Pour ma défense jimin est bien monté.Mais sinon on s'en est toujours bien sorti. Mais on ne va pouvoir se cacher bien longtemps...

- Jimin on fait quoi se soir ?Dit Kookie.

- Je ne sais pas j'ai envie de me reposer se soir.

- J-hope tu sort avec nous? Dit tae.

-Non sa va aller je suis fatiguer aussi,mais merci quand même.

-Mais laisse les entre amours tae,on va bien s'amuser nous.Dit namjoon en rigolant.

Jimin

Et aller ils recommencent à faire des sues tendues,je sens qu'ils vont finir part le découvrir...

-Aller on y va tchouss les gars.Dit yoongi.

- Oui Salut. Dit-je.

La porte claque ... Je me retourne et vois le regard pesant de hoseok sur moi. Il s'avance... monte sur le canapé pour me rejoindre...Il rapproche son visage du mien et dit :

-Enfin seuls.

Puis il m'embrasse tendrement.
Mais je n'aime pas vraiment quand il a le déçu... Donc je décide de le prendre et de le mettre sauvagement à califourchon sur moi ... Je met une main dans le creux de son dos et l'autre sur sa joue... On s'embrasse avec de plus en plus de passion... Une de mes mains viens se loger entre ses cuisses pour caresser tendrement l'une d'elle... Il gémis à se contact. Je le trouve trop mignon quand il gémis.
Puis je ne sais pas se qui lui prit il descend dans mon cou pour y poser des baisers ,puis décide d'enlever mon t-shirt ....

-HO VOUS FAITES QUOI LÀ ???!!

Au merde c'est quoi sa... Je me retourne et voit d'abord namjoon qui nous cri dessus , puis les autres membres juste derrière lui...
Mais comment on va faire ....

Toi et moi tellement plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant