J-hope
Non mais pourquoi il dit sa,quand on pense que les autres vont accepter il y en a toujours un pour contredire.
-Mais pourquoi tu dit sa comme ça Kookie???? Tu es jaloux??? Dit suga en rigolant.
Je regarde en direction de jungkook et je le vis baisser la tête puis la relèver...
-Moi .... Non... Je suis pas comme heu sa me dégoûte.... déjà que hoseok est gay ... Mais si jimin si met aussi...on est foutue.
-Non mais tu t'entend jeon?!laisse les faire se qu'il veulent un peu.. qu'est ce qui te dérange??
Jungkook est rouge... Mais qu'est ce qu'il'il a ?? il est bizarre...
-Non mais c'est bon vous me soulez tous !!!! Dit jk .
Et jungkook parti dans sa chambre enfin la chambre qu'il partage avec tae. Tae le suivi d'un pas assez énervé...
-En tout cas nous les gars on s'en fous de se que vous êtes tant que vous êtes heureux... Pas vraiment les gars ? Dit jin.
-Bah bien sûr. Dit suga.
Namjoon se contente d'aucher la tête...
-Bon bah on va vous laisser,on n'a pas envie de vous voir faire sa. Dit jin en rigolant. Bon aller jungkook,tae on y va !!
Je regarde jimin en rigolant je voit qu'il rigole aussi mais un peu nerveusement. Puis je tourne la tête et voit jungkook et tae sortir de la chambre tae à l'aire énervé...jungkook lui et toujours aussi rouge et à les points serrer.
Ils décident donc de quitter la maison nous laissant seuls, j'espère qu'ils ne vont pas rentrer encore...
VOUS LISEZ
Toi et moi tellement plus...
FanfictionCeci est un roman entre hoseok et jimin,assez tendue... Pour savoir de quoi sa parle il faut lire 😉 Bonne lecture !