hopemin

412 26 2
                                    

j-hope

j'écoute et entend de la musique ... Mais il me semble qu'elle vient de la deuxième salle de danse, là où jimin , tae , kookie et moi même avions l'habitude de nous entrainer. Je décide donc de rentrer..

J'entre ouvre légèrement la porte, et voit qu'il n'y a personne dans cette pièce... Heureusement pour moi? Je rentre alors dans le bâtiment, j'avance doucement , je traverse la pièce, je vais dans le couloir qui sépare ces deux pièces. Je tombe nez a nez avec la porte qui me sépare de la salle de danse...

Je respire un bon coup et décide de me lancer ... J'ouvre encore plus lentement cette porte, je laisse assez d'espace pour pouvoir observer une parti de la salle. J'entend une music qui met famillière...

MAIS C'EST MA CHANSON??!! BOY MEET EVIL

Je reste bloquer pendant un peu près 10 second... Jimin écoute ma music ?? Mais pourquoi???

Je regarde et vois jimin, avec un long t-shirt blanc, un jean trouer et des basquets nike. Il danse... Je l'observe un moment et puis je fini part me rendre compte qu'il est entrain de reproduire ma chorégraphie !!!

je le regarde un peu mieux... Cela doit faire un moment qu'il danse il transpire... Comme pour moi la danse est son seul moyen de décompresser....

D'un coup il se stoppa nette... Il se laissa tomber part terre, pour ensuite se mettre a pleure...

HO MON DIEU IL ME FAIT TROP DE LA PEINE

Mais c'est a cause de moi qu'il est comme sa.... Je décide donc d'intervenir ....

chapitre court désolé mais vous inquiété pas j'essaie dans faire un tout les jours.

Toi et moi tellement plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant