hopemin #1

480 29 0
                                    

Pour comprendre ce chapitre aller relire le 13 et 14e chapitre j'ai fait des modifications.

 
            Deux semaines plus tôt

J-hope

Aujourd'hui nous avions décidé de tous aller au restaurant,qui fait également discothèque.

Je vais dans notre chambre à jimin et à moi.

-Chimchim tu viens il faut y aller.

-Oui bah deux minutes! Tu va pas commencer à me souler!

-OKAY !  Calme toi je viens juste te chercher parce que les autres nous attendent.

Il sort de la salle de bain.

-C'est bon on peut y aller. Me dit t-il me jetant limite,un regard noir.

Je le prend part la main et dit :

-Tu es magnifique se soir.

- On soulignera bien le "se soir". Me dit t-il en enlevant ma main de la sienne.

Kookie arrive derrière moi. Il voit que je suis choquer. Il s'arrête et pour la première fois depuis des semaines il me reparle comme avant.

-C'est jimin c'est ça ?

-Oui... Je ne comprend pas j'ai rien fait et il réagit comme si on c'était embrouillé... pfff...

-Ne t'inquiète pas je suis la moi...

Puis il me prit dans ses bras, cela fesait un moment que je n'avais pas était coller contre son corps, en même temps jimin m'aurait tuer,si il m'aurait vue.

-Mais jungkook... Tu ... enfin je pensais que tu m'en voulait... Tu voit par rapport à jimin...

- J'en veut à jimin de te rendre malheureux,pas à toi comment pourrais je t'en vouloir.

Il est trop mignon, enfin on arrive à se reparlé comme avant sa fait du bien.

Toi et moi tellement plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant