J-hope
Je me réveille vers 10h 30, les membres sont tous déjà réveiller. Ils me regardent tous avec une incompréhension dans leurs regards. Je les regarde et constate que jimin n'est pas la.
-Pourquoi tu a dormi sur le canapé hoseok ? Me dit jin innocentement.
Je regarde jungkook,il me regarde vaguement et baisse la tête.
-Je... j'avais... Pas envie... de .... heu ..
- C'est moi qui lui ai dit de dormir sur le canapé!
Je me retourne et voit jimin sortir de notre... enfin pour l'instant sa chambre.
-Quoi mais pourquoi ? ? Demande yoongi très étonné.
-Et bien il va vous expliquer. Il me regarde fixement. N'est ce pas hoseok?!
-Heu enfin je...
-C'est de ma faute. Dit jk. C'est moi je suis aller voir hopie pour...
-NE L'APPEL PAS COMME ÇA TOI.
-Mais jimin du calme laisse le nous parler. Dit tae.
-Heu.. Merci tae... Je... hier soir,je suis aller dans la chambre de hop... heu ... hoseok... Pour... enfin ...
-POUR COUCHER AVEC LUI !! Cri jimin le regard noir sur jungkook.
-NON?! Jungkook me dit pas c'est pas vrai ??!! Dit le leader du groupe.
Jungkook me regard puis baisse la tête pour enfin dire d'espérer :
- jimin à raison .
Jimin se rapproche en courant de jungkook, pour lui mettre un coup de poing si violent, que jungkook tombe au sol.
-JIMIN MAIS SA VA PAS!!C'est paroles m'échappe. Ce qui ne doit pas plaire à jimin vue le regard noir qu'il me lance.-VA S'Y PREND SA DÉFENSE TOI!!
Les autres membres son aller récupérer Kookie au sol.
Jimin me jete un regard encore plus noir que les précédents et se dirige vers la porte. Il se retourne vers moi je peut apercevoir une larme sur sa joue.
-JIMIN ATTEND. Dit je.
Il ne dit rien et ouvre la porte pour quitter l'appartement.
VOUS LISEZ
Toi et moi tellement plus...
FanfictionCeci est un roman entre hoseok et jimin,assez tendue... Pour savoir de quoi sa parle il faut lire 😉 Bonne lecture !