hopemin

573 30 15
                                    

Jimin

Je me demande pourquoi jeon à réagi comme sa ... Je sens que sa va être compliqué avec lui mais pas qu'avec lui,j'ai l'impression que taehyung est plus de son côté.

Les membres enfin partient je décide de parler de se qui vient de se passer à hoseok.

-Bon bah on va dire que sa s'est bien passé. Dit je nerveusement.

-Oui mise à part jeon et tae mais oui dans l'ensemble tout s'est bien passé...

-D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas trop nous en vouloir.

-Mais non tu connais jeon il va l'accepter comme pour mon homosexualité t'inquiète pas pour sa.

Je lui sourit. Il me rend se sourire. Puis je décide de me diriger vers lui,pour reprendre mes précédentes actions. Il est un peu près 00h 00h30 mais je ne suis pas fatigué pour autant...
Je décide de porter hoseok pour l'amener jusqu'à la chambre.Cest toujours mieux sur un lit...

                  *****************

Je me réveille avec hoseok dans mes bras...Bah oui parce que maintenant on peut se permettre de dormir et de se réveiller ensemble.
Donc je disait je me réveille avec hopie sur moi,il dort encore je décide de le réveiller...
Il grogne un peu puis voyant que c'est moi, il me fait un petit sourire.

-Il est qu'elle heure me demande t-il.

Je tourne la tête pour regarder l'heure...

-Il est 10h30 mon petit hopie .

-Merci mon chimchim.

Le petit bisous du matin,puis on se lève tout les deux. On arrive dans le salon on croise suga namjoon qui nous dise Bonjour. Puis on se dirige vers la cuisine ou on retrouve jin dans le frigo entrain de se goinfrer.

-Tu sais où sont tae et Kookie ? Demande hopie.

-Bah je suppose qu'ils dorment encore. Dit jin.

-Sa va hier ils ont pas trop fait la gueule? Demandais - je.

-Ho début jeon était bien énervé mais bon tu sais l'alcool... dit jin en rigolant. Mais il y a comme eu quelques choses de bizarre.

-Ha bon quoi demande hoseok.

-Tu connais la réputation de jungkook au près des filles. Donc il était entouré de pleins de filles mais il n'était pas comme d'habitude. D'habitude il les aurait dragué à mort mais la rien limite il les virait.

-C'est vrai que sais bizarre.Dit je
Mais bon il devait être encore un peu énervé.

-Oui je pense.

J'entends une porte s'ouvrir on se retourne avec hoseok et aperçu jungkook suivi part tae. Jin les saluts, tae lui répondit mais jungkook ne faisait que de nous fixer et surtout hoseok. On aurait dit qu'il avait de la rancoeur envers hopie mais il tourna vite la tête pour Saluer à son tour jin.

-Bien dormi ? Dit jin.

-J'ai connu mieux dit jk en regardant fixement hoseok encore une fois .

                 *******************

Cette après midi nous avions décidé d'aller à la salle de danse pour répéter nos chorégraphies. On commence part Blood sweat and tears tout se passe bien on dirait que la tension est redescendu.

J-hope

On lance ensuite la Music not today,je sens bien qu'il y a des tensions peut être que les autres ne le ressentent pas mais moi si... JK ne fait que de me regarder de travers depuis toute à l'heure mais qu'est ce qu'il a on dirait qu'il m'en veut... Mais sait pas un crimes d'aimer un homme et qui en plus est jimin. Il a bien accepté que je soit gay, je ne comprend pas à la limite il devrait en vouloir à jimin... Mais non c'est bien moi qu'il fixe sans arrêt.

J'ai l'impression que taehyung aussi m'en veut mais j'ai fait quoi???Je ne comprend rien il va falloir que sa s'arrange parce que sa va vite me souler.


Toi et moi tellement plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant