hopemin

458 30 3
                                    

J-hope

Je ne sais pas quoi faire... Je me dirige vers Kookie,qui est au sol le nez en sang.

-Oh Kookie je suis tellement désolé... Je...

-Non c'est moi qui suis désolé si je ne serai pas venue te voir,rien ne se serait passé. Dit t-il en baissant la tête.

Je le soulève,les autres membres nous regards sans réagir, à part jin, qui arrive vers nous avec une mallette de premier soin.

-Laisser les ils ont besoin de parler... hoseok soigne Kookie. Dit yoongi.

                   ***************

Nous sommes sur la terrasse, je nettoie le sang de jeon, sans dire un mot.

-Hoseok... Je... Je suis désolé...

-Mais pourquoi tu es venu?

-Parce que je ... Je t'aime.

Quoi?!?!?Non mais c'est pas possible. Il ne peut pas m'avoir dit sa??!! Non c'est pas possible je rêve!!!

Je le regard avec incompréhension,lui il baisse la tête pour éviter de croiser mon regard.

- Mais pourquoi tu était énervé contre moi alors ??

Il lève au final la tête pour plonger son regard dans le mien.

- J'étais jaloux, te voir avec jimin ,tu voir heureux avec une autre personne que moi...

-Mais ... heu ... Kookie...

-Chutt. 

Il se rapproche et pose une fois de plus ses lèvres sur les miennes..

Mais comment je vais faire moi... Je ne sais plus où j'en suis...

Toi et moi tellement plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant