Mère aimante

511 54 15
                                    


J'entrais en cours et... Comme d'hab je me suis quasiment endormi. C'est quand je sors de mon état de fatigue que je constate que toute la classe était déjà presque partie. Tu commences BIEN Taehyung, Très bien ! Je prends mes affaires et sors de la salle. C'est une fois dans la cour que je me rends compte d'une froideur inhabituelle sur mon crane ... Mon bonnet !

Je me précipite jusqu'à la salle de classe quand arrivé devant la porte entrouverte j'entends une conversation étonnante...

"-Mais ça ne m'intéresse pas...

-Je sais que ça a pu être dur au collège Yoongi, mais ça me rends triste d'être la à te regarder vagabonder toujours seul dans l'établissement...

-Mais maman...''

Alors comme ça l'intello de la classe  était le fils de la prof ?

"-Tu es le premier de la classe et j'en suis fière ça oui ! Mais essaye d'être heureux un peu non ?

-Je n'ai besoin de personne

-On a tous besoin de quelqu'un Yoongi, essaye de t'ouvrir aux autres !

-Je t'ai dit que je vou-

-Excusez-moi..."

Je n'avais pas envie de les voir se disputer alors j'ai parlé sans vraiment m'en rendre compte..

"-J-J'ai oublié mon bonnet c'était pour le récupérer... 

-Oui Bien sur Taehyung. Yoongi, on en reparlera au prochain cours.."

Il passa à côté de moi en ne m'octroyant pas un seul regard et sorti de la pièce.. Je vis ma prof s'asseoir sur sa chaise en soupirant. Je reprends donc mon bonnet et réfléchis à la situation.

"Madame ?

-Oui Taehyung ?

-En fait, j'aimerais comment dire...m'améliorer dans votre matière pour avoir une meilleure moyenne...

-C'est vrai que tes résultats ne sont pas très convaincants...Et ce, pas que dans ma matière... Et bien ?

-Je voulais vous demander si je pouvais me faire aider d'un élève plus doué que moi a qui ça ne dérangerait pas...

Ses yeux s'agrandirent.

-Je vois.. Et tu as pensé à quelqu'un en particulier ?

Bah tant qu'à faire autant prendre le premier...

-Yoongi...

Elle avait du mal à cacher sa joie à l'instant.

-Bien, au prochain cours j'organiserai ça ! 

-Merci beaucoup madame !"

Je parti sans dire un mot de plus, j'étais content. Si je deviens pote avec ce Yoongi j'aurais des meilleures notes et je serai bien vu par la prof ! Que demander de plus ? Vivement le prochain cours.

Remonter la moyenne - TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant