Caprice

486 48 26
                                    


"Bon.... Maintenant qu'on a fini... Tu pourrais rentrer chez toi s'il-te-plaît ?"

Mais non ! Je veux rester moi.

"Non.

-Pardon ?

-J'ai dit non.

-Mais t'es chez moi là..."

Il est têtu ce Yoongi... Dois-je encore utiliser la fameuse technique ?

Qu'en dites-vous, lecteurs, lectrices ?

Agressons-le.

"Petit sucre... T'as pas compris un truc je crois.

-Quoi encore ? Puis c'est quoi ce sur-

-On ne me manque pas de respect..."

Je prends son menton entre mes doigts et le pousse à rapprocher son visage du mien. Je le sens se crisper.

"...Et par dessus tout, on m'obéis."

J'encrais mon regard dans le sien. Ses yeux noirs en amande étaient écarquillés et m'observaient avec attention.

PDV- Yoongi

Je le regardais, ne sachant comment réagir. Malgré cette habitude qu'il a de me toucher, je ne sais toujours pas quoi faire. Il m'exaspère mais je n'arrive pas à le repousser. Il a quelque chose en lui qui me fait peur... Ou qui m'attire je ne sais pas.

"Qu'est-ce que tu veux alors ?" Je le vois sourire à l'entente de ma question.

"Rester dormir cette nuit.

-Ma mère voudra jamais.

-Ça j'en suis pas si sûr..."

Il marquait un point. Ma mère est tellement désespérée à propos de ma solitude constante qu'elle accepterait direct. Aish.. Que faire de lui ?

"Alors... Qu'en dis-tu ?" Dit-il innocemment en me caressant la cuisse de bas en haut. Il a une de ces emprises sur moi. J'ai vraiment du mal à m'affirmer quand il s'agit de lui.

"Yah ! Tu me saoules c'est bon t'as gagné j'vais demander !" Je me relève et me dirige vers la porte pour informer ma mère. Quand il me prends le poignet et me retourne.

"Merci Su-sucre !

-C'est pas comme si j'avais le choix..."

Il m'offrit un autre sourire et vint m'embrasser la joue. C'est quoi son problème ? Je quitte la chambre les joues en feu sous son regard amusé.

Bien sûr ma mère a accepté.

Et la, une seule chose m'occupe l'esprit.

Je ne dois absolument pas m'endormir avant lui.

Remonter la moyenne - TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant