L'heure passa sans qu'il ne me parle ni ne m'adresse un regard une seule fois. J'aurai voulu lui demander quelques explications sur certains points du cours mais dès que je me tournais vers lui, il faisait les gros yeux.
Je crois que je vais arrêter de jouer au pote gentil avec lui. Ça sonne. Je prépare mes affaires et me barre avant tout le monde et attends au détour du couloir comme un assassin.
Je le vois arriver.
Mode Tae sauvage activé.
Je lui prends les épaules et le plaque contre le mur sous les regards choqués de tout le monde. Lui, a toujours sa tête de blasé et son regard neutre. Je vais lui faire bouffer les yeux par le cul à ce gamin.
Les rumeurs circulant sur moi ont eu pour effet de faire utiliser "fuite" à tous les observateurs du couloir. Ce qui m'arrange. Ils savent ce dont je suis capable après tout.
"Lâche-moi.
-Je ne crois pas non. D'où tu me parles comme ça ?
-Depuis que tu me fais chier à essayer de t'immiscer dans ma vie.
-J'ai juste besoin d'avoir des meilleures notes okay ?
-Du coup tu fais ami-ami avec moi ? C'est ça ton plan ?"
Argh, c'est vrai que c'était censé être ça au début mais avec un gars pareil cette technique pouvait pas faire long feu.
"Bah je risque pas d'être pote avec un pète-cul comme toi !
-Le pète-cul t'emmerde. "
Visiblement il devait pas en savoir autant que les autres sur moi. Je le frappai dans le ventre, pas trop fort, mais au point de le faire se pencher en avant. Je rapproche mon visage du sien.
" Je crois que t'as pas compris à qui tu parles.
-...
-Alors je vais faire simple. Tu m'aides pour mes notes et je te laisserai tranquille hmm?
-Je m'en fous je pourrai te balancer à ma mère."
Ah bon. Changement de technique.
Je le pris par la gorge d'une main fixant son visage contrarié. La tête à présent baissée et les yeux fermés, j'entrepris de passer ma main sous son T-shirt, de griffer doucement son corps avant de la descendre sur son entrejambe.
Remontant doucement mon visage vers le sien, j'ouvris les yeux pour le voir, complètement choqué et dégoûté.
"Et ce genre de choses... Tu vas le balancer aussi ?"
Il n'osait plus rien dire. Sa fierté ne tiendrait pas longtemps avec ça.
Je me détachais enfin de lui, le laissant pantelant, et partis, fier de moi.
"Prends-soin de moi Yoongi !"
VOUS LISEZ
Remonter la moyenne - Taegi
Fanfiction"Comment j'ai pu avoir un branleur pareil pour fils ! T'as intérêt à m'arranger ça sinon j'te coupe les vivres petit con ! ...bip...bip..." -"Eh merde. "