Soumission

471 48 21
                                    


J'était content de ma petite action d'hier ! Maintenant il y réfléchira à deux fois avant de me parler comme de la merde. S'il avait réagi comme toute personne normale, on en serait pas là!

J'arrivai au lycée tout souriant pressé de voir mon compagnon d'études. Jamais je n'aurai autant aimé travailler je crois.

Je m'installe en classe à côté de mon "ami"

"Salut Yoongi~

- Ta gueule."

Oh mais c'est qu'il n'avait pas compris. Ma main arriva à tout hasard ( Ooops... #JustAnAccident ) sur sa cuisse et la caressa tandis que je le regardais en souriant.

"Pardon ?

-S-salut....

-Voilà qui est mieux."

Mme Min s'approcha de nous et me voyant sourire elle nous dit:

"Je vois que vous vous entendez bien !"

Je m'empressai de répondre

"Oui Yoongi m'a même proposé de venir chez lui pour réviser ensemble !

-Quoi mais pas-"

Sous la table, ma main s'est dirigée d'elle même sur son entrejambe, appuyant fortement dessus sans pour autant lui faire mal. Hey ! Je ne suis pas un monstre non plus !

"Ohhh ! C'est vrai ça ?

-O-Oui.. Bien sûr..

-Oh mais c'est super ! ... Travaillez bien surtout !

-Vous pouvez compter sur nous madame !"

Je souriais et elle partit pour faire son cours. Je n'avais pas remarqué que ma main n'avait toujours pas bougé mais Yoongi me le rappela.

"T-tu peux enlever ta main maintenant ?

-...

-S'il-te-plaît.

-T'apprends vite !"

Je lui caressait la tête en me foutant de sa gueule.

"Pourquoi tu fais ça au juste ?

-Y a qu'avec ça que t'obéis, alors j'ai pas le choix..."

Il avait une mine dégoûtée comme si il venait de boire du lait périmé. Je crois que je lui plais lol.

"T'es vraiment bizarre...

-Non, c'est faux

-T'es...gay ?"

Bonne question! En fait je m'en fiche je me le suis jamais demandé en vrai.

"J'en sais rien...

-...

-Eh t'inquiète pas je vais pas te violer hein ! Enfin..."

Il déglutit et le visage inquiet, s'empressa de me dire :

"Nan mais c'est bon on va la remonter ta moyenne la ! Plus vite c'est fait, plus vite je suis tranquille pas vrai ?

-Exactement.

-Bien, alors j'vais te faire bosser comme jamais. "

J'ai hâte d'être ce soir.

Remonter la moyenne - TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant