Dodo difficile

478 35 12
                                    

Je venais m'asseoir sur mon lit.
Il attendait allongé sur le dos, scrutant son portable.
Le stress était présent. J'ai attendu au moins 2 minutes entières avant de machinalement me tourner sous la couverture, sur le côté et dos à lui (fait pas déconner). J'avançais mon bras vers la lampe de chevet mais ne savais pas si c'était le moment. Je me retourne vite fait vers lui...
Vous savez ce moment de tension dans un jeu d'horreur ou vous devez vous retourner pour voir si il y a quelqu'un derrière vous ? Bah la on peut dire que je me suis pris un jumpscare silencieux. Disons qu'en me retournant, je suis tombé sur sa tête à deux centimètres de moi. J'ai sursauté et lâché un ''oh'' de surprise et de peur. Putain de merde.

''Qu'est-ce qu'il y a ? '' me demande t-il en souriant.
''...Je peux éteindre ?
-Bien sûr Susucre.
-...Tu peux arrêter de m'appeller comme ça ?
-T'aimes pas ? Je trouve ça mignon..''

Kim Taehyung stop it. Je me retourne parce que c'est trop difficile de faire face à ce démon. Je suis en voie d'éteindre la lumière mais un certain individu m'interrompt. Il se place au dessus de moi en prenant mon bras.

''Mais je dois dire quoi alors ?
-...''
J'étais trop choqué pour répondre directement.
''Appelle-moi n...normalement.
-Oh je vois, Yoongi...
-Tu..
-Quoi ?
-Tu fais peur, tu sais ça ? (Oups)
-T'as encore rien vu pourtant.''

Il a rapproché son visage du mien et j'ai eu un pet de cerveau. Il éteint la lumière et se retourne brusquement à sa place tandis que je reprenais ma respiration silencieusement.

''Bonne nuit Yoongi.''

Mdr comme si j'allais m'endormir facilement après ça enculé.

C'est ainsi que je suis resté les yeux ouverts toute la nuit et que le jour se leva sur ma tête de cul pleine de cernes avec un taré qui m'enlaçait de bon matin.

''Hmmm Salut Yoongi... déjà réveillé ?''

JE ME VENGERAI DE CET HOMME.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Remonter la moyenne - TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant