J'allais enfin me mettre à bosser et pour une fois, je suis arrivé avant que ça sonne devant la salle de classe. Même la prof n'étais pas encore arrivée.
J'étais seul à attendre quand une touffe verte fit son apparition pour attende à 5 mètres de moi. Je reconnu bien vite le petit protégé de Mme Min, qui visiblement préfère sa musique et ses écouteurs plutôt que de parler à quelqu'un.
Je prenais mon courage à deux mains pour l'approcher et peut-être lui parler. Mais le temps en décida autrement et me stoppa dans ma lancée quand la sonnerie retentit.
Alors que je le regardais, il leva le visage vers le mur du couloir et poussa un soupir. Problème d'intello je suppose ?
Une horde d'élèves arriva et le couloir fut envahi de rires, discussions et bruits de pas précipités. Ce fut au tour de Mme Min d'arriver et j'emboîtai le pas afin d'entrer dans la salle.
Tous installés, le cours pouvait commencer.
" Alors, Bonjour à tous, suite à une demande et étant votre professeur principal, je me suis concerté avec vos autres enseignant ainsi que le proviseur. Donc à partir de maintenant, Taehyung, tu iras à côté de Yoongi. Et Yoongi, tu l'aideras pour tous les cours en lui expliquant ce qu'il ne comprendra pas. Et ceci jusqu'à ce que ses notes s'améliorent. Je compte bien entendu sur votre discrétion pour ne pas déranger le cours.
-C'est une blague j'espère ?
-Cela ne devrait pas perturber ta scolarité ayant toujours été premier de la classe. Et ainsi, les cours pourront ne pas être retar-
-Mais je veux rester tout seul !
- Arrête de perturber mon cours ou je serais obligée de t'exclure !"
Il se remit sur sa chaise en soupirant. Parce que oui, il s'était levé entre deux pour faire entendre sa frustration.
Je reportai donc mon attention sur ma prof qui m'offrait un sourire compatissant. Bon bah j'vais devoir me déplacer. Je le sens mal sérieux.
Je m'assoies donc à ses côtés et le seul signe que j'ai de mon voisin est un regard de tueur caché sous ses mèches vertes. C'est pas la joie.
" Eu.. Salut, moi c'est T-
-Je m'en contre-fous.
-Ah mais...
-Ne me parles pas. C'est tout. "
Ok j'vais le faire frire à la récré lui.
VOUS LISEZ
Remonter la moyenne - Taegi
Fanfiction"Comment j'ai pu avoir un branleur pareil pour fils ! T'as intérêt à m'arranger ça sinon j'te coupe les vivres petit con ! ...bip...bip..." -"Eh merde. "