Révisions

456 49 31
                                    

Après cette agréable journée de cours où je n'ai pas arrêté d'embêter mon "camarade". J'avais maintenant hâte d'aller chez lui. Nous prîmes donc le bus, son bus. Je me suis bien évidemment mis à côté de lui, pour le faire chier. Je lui souris niaisement et pour une fois, son habituel visage neutre et indifférent laissa place à une forme ennuyée, voire excédée

En vérité, je ne sais pas trop pourquoi j'ai commencé ce petit jeu avec lui.Ce n'est pas comme si j'étais gay ou quoi que ce soit. Je n'aime juste pas qu'on se foute de ma gueule.Puis la violence ne marchait pas sur cet individu... Fallait bien trouver autre chose. 

Comprenez-moi !

Le problème étant que je commençais tout doucement à prendre goût à cette technique. Mais le plus intéressant était de voir ses réactions à mes petites "agressions".

Une fois sortis du bus, il me guida jusqu'à sa maison. 

"Ma mère quitte un peu plus tard alors elle rentrera après."Dit-il au moment ou nous entrions. Il me fit "visiter" sa chambre sans dire un mot. Nous sortions nos affaires pour nous mettre au travail... 20 minutes étaient passées et je commençais à comprendre certaines formules de maths, jusqu'alors inexpliquées. Un bruit nous figea instantanément.

"Yoongi, je suis rentrée ! Tout va bien avec ton ami ? " 

Ce dernier se leva et alla ouvrir la porte pour répondre un bref " Oui. "

"Travaillez bien les garçons !"

Un faible " Ouais." cette fois.

Il se retourna vers moi en roulant des yeux, signe d'exaspération. Je lui souris une nouvelle fois avant de repartir dans nos révisions. Le calme régnait pendant presque 1 heure quand on toqua à la porte qui s'ouvrit sur la Pro-.. Mère de Yoongi.

"J'vous ai ramené des gâteaux pour vous aider à travailler !

-Cool ! Merci Mme Min ! " M'exclamais-je.

"Suuuuper...

-Oh ça va ! Pour une fois que tu invites quelqu'un ! "

Il tirait la tronche alors que je me retenais de rire. Pour ce faire, je souriais gentiment à sa mère ( oui, je souris beaucoup, faux-cul que je suis !)

Elle sortit de la pièce en nous laissant l'assiette sur laquelle je louchais intensément. Il faut dire que ça avait l'air bon. C'est à ce moment que j'eus une idée brillante.

"Alors du coup pour l'exercice 3 tu vas devoi- ...."

Je venais de lui enfourner à moitié un gâteau dans la bouche. Il me fixa surpris.

"Goûte d'abord, j'ai pas confiance..."

Il croqua silencieusement un bout et hocha la tête en signe d'approbation. Le fixant directement dans les yeux, je me penchais à la hauteur de son visage et croqua dans le bout qui dépassait de sa bouche. Sous sa surprise, je le mangeais tranquillement, juste devant son visage.

"Ah t'as pas mytho c'est vachement bon !

-Pourquoi t'as fait ça ? J'ai rien fait là !

-J'avais envie."

Il devenait tout rouge tout d'un coup. C'était la première fois que je le voyais comme ça.

C'est la réaction que j'aimais le plus.

Remonter la moyenne - TaegiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant