Voilà la nouvelle histoire !!!!
Avec Nino Arial !!!!
● Alors quand on sera sur le PDV de Jade , se sera comme sa : Salut Manaic
● Et quand on sera sur le PDV de Nino, se sera comme sa : Salut Maniac
● Et quand se sera moi qui parle , t'es petit passage , ce sera comme sa : Salut Manaic♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
C'est vraiment une belle journée aujourd'hui à Paris , c'est pas souvent qu'on vois le ciel bleu aussi bien , d'habitude c'est gris sois à cause de la pollution ou parce-qu'il fait mauvais !
Mais la , je sent que sa va être une bonne journée !!
Je prend mon sac de cours et mets mes affaires du vendredi dans le cartable.
Je descend dans le salon avec mon sac , dis bonjours à mes parents , prend une pomme et sors de la maison.
Je marche jusqu'en direction de mon lycée et regarde les vitrines des magasins , des boulangeries , chocolaterie et les affiches des nouveaux comédiens que j'ai jamais vu sur scène et qui vont jouer se soir sur la scène du " Jamel Comédie Club " alors ... Deniil Le russe : Déjà vu Fadili Camara : Déjà vu Alban Ivanov : Déjà vu Nino Arial : Jamais Vu et les autres je ne les aime pas.
Bon , bas voilà mon programme de ce soir !
Je vais prendre une place pour ce soir , la paye et repars en direction de mon lycée ...
C'est devenue mon petit rituel , tous les vendredi soir je regarde sur les affiches les nouveaux comédiens, si il y a des nouveaux, je vais voir et si il y en a pas , bas, je reste chez moi et passe ma soirée sur YouTube ...
J'arrive enfin a mon lycée, je salue mes ami(e)s et rentre dans ma classe.
Bon ... le seul truc que j'attends maintenant c'est ce soir !!♢~♢~♢~♢~♢~♢
Encore une nouvelle journée !!!!
Alors ... qu'es que j'ai à faire aujourd'hui ?
Je prend mon tel et regarde ma liste de tâche.
Je dois monter ma vidéo
Faire des courses
Relire mon texte pour ce soir
Aller sur la scène
Faire une nouvelle liste
Bon , bas voilà ma journée est faite !!!!
Ce soir je vais au Jamel Comédie Club , sa faisais longtemps !!!
Je vais revoir mes potes humoriste donc sais cool !
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde ...
Nan si , il y a toujours du monde au comédie Club
Je sors mon ordinateur , fait mes montages et la miniature
J'espère que cette vidéo va plaire à mes abonnés !!
Je sors mon texte et le relis toute la journée.
Croisons les doigts pour que je sois bon se soir et que sa plaise à mes spectateurs.♢~♢~♢~♢~♢~♢
Ma journée est enfin fini !! J'en es marre des cours ... sa me fatigue mais bon ... faut tous de même je continue !
je prend mon sac , me lève et sors de ma classe puis du bâtiment , je marche jusqu'à chez moi , jette mon sac à l'entrée , saute sur le canapé et soupire ...
Enfin en week-end ... j'en pouvais pluuuuuus
Je le lève et monte jusqu'à ma chambre et je mets de la musique à font , j'en profite , mes parents sont pas là et les soir sais les seuls moments où je peux vraiment faire ce que je veux ... je me déshabille et va sous la douche , une fois fini , je me les sèche , met des vêtements pas très chaud , parce qu'au comédie Club il fait chaud ...
Je me regarde dans le miroir , c'est bon, je suis bien ! Bon ... c'est vrai je m'en fou puisque ma salle sera un peu sombre
Je prend cette fois mon sac à main , met mon billet a l'intérieure et descend, je laisse un mot pour prévenir les parents que je suis sorti et je sors de ma maison pour aller à mon rendez vous
Paris est vraiment magnifique la nuit , c'est fou !! Toute ces lumières , ces musiques , ses toujours un plaisir de sortir la nuit dans Paris.
J'arrive enfin au bâtiment, je donne mon billet , rentre et me place dans la salle vers le milieu.♢~♢~♢~♢~♢~♢
Je regarde derrière le rides discrètement et vois la salle se remplire peu à peu , au milieu je vois une jeune fille ou femme je sais pas , je l'es jamais vu ...
Alban passe derrière moi et je lui attrape les poignetMoi : Hey Maniac ?? Dis , c'est qui la jeune fille au milieu de la salle ?
Alban : C'est Jade , c'est une habitué de la boîte , elle viens tous les vendredi soir quand il y a des nouveaux humoristes qu'elle a jamais vu ... Du coup je pense qu'elle est venu te voir
Moi : Ah bon ?? Ok ...
Alban : Faudrait que tu sois bon du coup
Moi : Ouais ... ouaisUne habituée ... Elle est jolie , je me demande qu'elle âge elle a
Au fil de la soirée, tous mes amis passe sur la scène puis ça viens mon tour de passer , je me met sur le siège est fait mon texte , il y en a qui rigole , d'autre pas ...
je la regarde, elle , elle rigole ... sa a l'air de lui plaire , je ne sais pas pourquoi mais je suis rassuré.♢~♢~♢~♢~♢~♢
Il est vraiment doué ce Nino , il est super marrant ! Sa m'étonne pas qu'il fasse parti maintenant du comédie Club ... je viendrais le voir plus souvent je pense puis il est mignon , j'adore ces cheveux et ces yeux ... puis son style ! Il s'habille super bien je trouve ...
Tous les comédiens sont passer et la salle se vide , je me lève et sors du bâtiment
Sur le chemin du retour , je me sens d'un coup basculer.
Celui qui me bascule se retourne et viens vers moi.
Ho mais c'est NinoNino : Je suis vraiment désolé , j'ai pas fait exprès, excuse moi
Moi : Ce n'est pas grave , t'inquiète pas , à en faite super ton moment sur scène, t'es vraiment drôle
Nino : ah bas merciiiiii ... Heu ... hum ... je dois y aller , encore désolé de t'avoir pousser
Moi : Je t'es dis que ce n'est rien. Bon bas salut
Nino : Ouais, tchous ManiacJe sourit en le regardant partir en courant et moi je repars en direction de chez moi ...
C'est fou mais ces yeux son encore plus beau de près ( je suis en vrai kiff sur ces yeux *^* )
J'arrive chez moi , monte à ma chambre et prend mon PC et fais quelque recherche sur Nino Arial.
J'en fais tous le temps , quand il y a un humouriste qui me plaît, je me sent obliger de faire des recherches sur lui ...
Alors, il est comédien , acteur , animateur de colos , il est Youtubeur et il a 26 ans ... et ben il les faits pas ces 26 ans , bientôt 27 ...
je regarde son fb , le suis et je reçois une Notif que lui aussi me suis , c'est cool sa !
Je fais pareille sur Snap et insta ...
Je pose mon ordi , me met sous mes couvertures et m'endors petit à petit.A Suivre
♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
Par contre je sais pas du tous comment sa ce passe au JCC.
J'y regarde de temps en temps à la télé mais je ne mis connais rien , donc à mon avis sa se passe pas du tous comment sa
VOUS LISEZ
Se Sera Notre Secret
FanfictionNino Arial , Youtubeur de 27ans est contre les couples d'un grand décalages d'âge , mais quand il la rencontre , Elle , il décide de cacher sa relation à ces abonnés. Ce sera leurs secrets