Enfin en vacances !!!! Enfin ... c'est pas vraiment des vacances pour moi ... Oui parce que j'ai mes cours de théâtre et mes cours de chant donc ont peut dire que ses des vacances avec des activités et en plus demain, je vais être animatrice de Colo !! Se sera ma première fois donc du coup je vais avoir un tuteur ...
Je me lève de mon lit , descend au salon , prend une pomme qui est sur la table et m'installe sur le canapé.
Je prend mon tel et regarde si j'ai des messages ou des notifications. Et ben , sa se vois que je suis aimer , j'ai rien du tous ...
Je ne suis pas retourner au Comedy Club depuis la dernière fois , il y a pas eu de nouveaux et il y avais même pas Nino Arial, je me demande quand il est là en faite ... si sa se trouve il est dans d'autres scène , il y en a pleins à Paris , donc ouais ... sa m'étonne pas qu'il sois ailleurs.
Mais en faite ... Nino Arial ... C'est sont vrai prénom et nom ou c'est juste un nom de scène ?? Faudrait que je lui demande
Je suis aller jeter quelque coup d'oeil à ces vidéos et c'est vraiment pas mal , il est aussi drôle sur scène qu'en vidéo ! C'est un petit nouveau qui va aller trèèèèèèèès loiiiiiiiiiiin.
Bon , faut que je prépare mon sac , parce que je pars dans l'après midi et le centre est assez loin de Paris.
Je pose mon tel , va dans le bureau prendre mon sac et monte à ma chambre, j'ouvre mon placard et sors des shorts , des jeans , des maillots de bain , des t-shirts, des pulls , des lunettes de soleil , mon fameux chapeau style Mickel Jackson mais le miens est bien plus beau et enfin ma casquette Pokemon !! Bon , bas voilà, mon sac est fait !!♢~♢~♢~♢~♢~♢
Haaaaaaa putain j'ai hâte d'être demain !!! Je retourne au centre pour reprendre mon rôle d'animateur, en ben sa m'avais manquer !! En plus il va y avoir une nouvelle et du coup je vais être son tuteur , enfin plutôt celui qui va lui montrer ce qu'on fait et tous.
Ma valise est prête, j'ai mes t-shirts rouge , mes t-shirt normaux , mes jeans , mes casquettes, mon chapeau en paille, mes shorts et j'ai tous !!! Je met aussi mon ordi et mes chargeurs
Bon !!! Je suis près à repartir en vacances !!!
Je met ma veste, mes lunettes de soleil , nourrit Moustache , de toute façon j'ai des potes qui vont venir la nourrir le temps de mes vacances ...
Je prend ma valise et sors de l'appartement puis de l'immeuble , je me dirige vers la gare , monte dans le TGV , je donne mon billet puis le train démarr.
Putain mais comme j'ai hâte d'y aller !!!!! Je vais retrouver le soleil !!!! Je vais retrouver les piscines !!! Les activités !!! La bouffe !!!
J'adore les grandes vacances !!!!!
Après des heures de trains , j'arrive enfin au centre , je descend , prend mon sac et marche jusqu'à l'entrée.
Il fait nuit et il fait qu'on prépare tous pour l'arrivée des jeunes demain , et la nouvelle doit aussi arriver dans pas longtemps.
Je vais l'attendre la , sinon elle va être pommé.
Je me met contre le mur et m'assois contre en l'attendant.
VOUS LISEZ
Se Sera Notre Secret
FanficNino Arial , Youtubeur de 27ans est contre les couples d'un grand décalages d'âge , mais quand il la rencontre , Elle , il décide de cacher sa relation à ces abonnés. Ce sera leurs secrets