Chapitre 3

153 10 12
                                    

Mon réveil sonne , il est temps que je me lève et me prépare !! Je vais dans la salle de bain , prend une douche, me sèche les cheveux, après je met un short en jean noir et des top rouge que Nino ma donner , je me fais une queue-de-cheval vite fait , met des tongues, mon chapeau , mes lunettes de soleils et sors de ma chambre , je me dirige vers la zone de réunion, je rentre et vois déjà Nino et Lauryne à table , ils ne m'ont pas remarquer ... Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux , bizarrement mon coeur se contract et je sens une vague de jalousie monter en moi , je racle ma gorge et ils lèvent la tête , Nino sourit et Lauryne à un petit rictus au lèvre , je lui rend le rictus et je m'installe a côté de Nino.

Nino : Bien dormis Jade ?
Moi : Mue bien y tu ?
Nino : Très bien
Moi : Et toi ?? Lauryne ?
Lauryne : Ouais , bien

J'aime pas le regarde qu'elle me lance, je viens à peine d'arriver que j'ai déjà l'impression d'être une ennemi ou pas du tous la bienvenue ...
Je me prend une tasse de café et des céréales et déjeune ...
Les deux autres animateurs arrive, Aurel ce met à côté de l'animatrice et Killian au bout de la table. Je me lève avec Nino et on sors du self, il me parle un peu des animateurs , comment ils sont avec les enfants.
Killian est le genre d'animateur gros nounours , tous gentil, pas capable de faire mal à eu mouche et Aurel est le genre à faire des soirées autour d'un feu avec une guitare à la main , toujours s'amuser mais des qu'un truc lui plaît pas , il sait hausser le ton.
Lauryne et le genre d'animatrice pas du tous agréable avec les enfants c'est pour sa qu'elle est avec les plus vieux.
Hum ... je sens que je vais pas l'aimer cette Lauryne

♢~♢~♢~♢~♢~♢

Nous arrivons enfin a la gare et les enfants vont bientôt arrivés. J'espère que les gosses vont bien accueillir Jade parce que sinon elle y arrivera jamais ...
je suis à côté d'elle , je la regarde , elle se mord la lèvre nerveusement et se trofouilles les mails , elle est stresser et je la comprends, j'étais pareille la première fois , le train avance vers nous et s'arrête. Marc , un collègue animateurs descend du train , me salut puis dis bonjours à Jade.
Il appelle d'abord les jeunes de 15 - 17 ans , qui est mon groupe , descend faisant énormément de bruit , d'un coup marc leurs dis de ce taire ce qui fait sursauter Jade , pas mal d'ados viennent vers moi me salué parce qu'ils étaient l'an dernier et d'autre vienne me dire " c'est bien toi le Youtubeur Nino Arial ? On a trop de la chance de t'avoir " ma troupe de jeune ce met en rend devant moi.
Puis viens le tour de la nouvelle , Marc appelle les 10-14 ans , bizarrement, quand ils voient Jade , ils ne font pas de bruit , sa doit être son air gentille Et rassurante qui doit faire sa ... Une fois tous les enfants rassembler , ont se dirige tous vers le centre.
On arrive enfin , tous les petits se rassemble dans le grand hall , nous les animateurs ont ce met face à tous.
Jade ce met à côté de moi , elle est toujours aussi stresser ... je pose ma main sur son bras , elle tourne sa tête vers moi et sourit.

Se Sera Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant