Je suis allonger dans mon lit , les mains sur mon ventre, je regarde le plafond, en pensant encore à ce qu'il s'est passé il y a deux semaines... Et je n'arrête pas de penser à ce qu'il ce passe depuis deux semaines ... Depuis qu'il m'a embrassé, notre relation à pris une tout autre tournure ! Quand la est ensemble, tous les deux, sans personne autour de nous, on réagit comme un jeune couple qui viens de se mettre ensemble : on s'embête , se cherche, se câline, s'embrasse ...
Mais quand on est ensemble avec nos groupes ou avec l'équipe, on fait comme si rien ne se passait, comme s in ont étaient de simple amis, comme avant ...
Je comprend tout à fait cette distance , il n'a sans doute pas envie que sa se sache, que les enfants le savent puis on a quand même un grand décalage d'âge ! J'ai 17ans et lui 27, on a 10ans de différence , sa pourrait être mon grand frère !! Mais je m'en fiche, c'est pas sa qui va changer quelque chose ...
Je me lève de mon lit, enfile le t-shirt rouge et un short, laisse mes cheveux détachés, met mon chapeau et sors de ma chambre... Je marche jusqu'au self où est réuni tous les enfants qui sont entrain de déjeuner , je m'installe à la table la plus haute où est déjà assis Killian, Marc, Lauryne et Nino.♢~♢~♢~♢~♢~♢
Je regarde Jade s'asseoir à côté de Marc, elle ce sera sont déjeuner et commence à manger...
Ça fais deux semaines qu'on est ensemble, deux semaines que personne ne se rend compte de notre relation , en même temps on est discret et je ne veux pas que mes abonnés et les enfants du centre le sache ... depuis que j'ai dis que les gars qui sortent avec des filles plus jeunes qu'eux ont un problème , depuis je me dis que je n'aurais pas du dire sa ... c'est vrai que j'ai 27ans et Jade que 17 ... et sa fais bizarre mais je l'aime mais je ne peux pas retirer ce que j'ai dis la dernier fois ... je crains que quelqu'un le découvre , faut qu'on continue d'être discret et que personne se doute de quelque chose !!!! Mais aujourd'hui cest le dernier jours de jade ... Je vais passer ma dernière journée avec elle et après elle repars pour Paris ... je vais passer un mois sans elle !
Et en plus je ne serais même pas avec elle aujourd'hui , c'est Lauryne qui va passer sa journée avec ... Pfff
Je me lève , et marche jusqu'à ma chambre me préparer , avant que j'aille à la salle de bain , quelqu'un frappe à la porte , j'ouvre et vois Jade , je la laisse rentrée et elle s'assoi sur mon lit♢~♢~♢~♢~♢~♢
Je suis assise sur le lit de Nino et lui il est assis à côté de moi , aujourd'hui c'est mon dernier jour ici ... Après je repars pour Paris ... j'aurais aimer rester plus longtemps mais mon CDD est fini ... peut être que je reviendrai l'année prochaine si Lauryne le veux bien ...
Aujourd'hui c'est ma dernière vrai journée où je le vois parce que après je retourne à Paris mais quand je reprendrais les cours , on se verra plus autant ...Nino : C'est ta dernier journée aujourd'hui ...
Moi : Oui ... J'ai passer de super moment ici Nino ! J'ai été contente de passer ce moi avec vous , avec toi ! J'espère que je reviendrai
Nino : J'espère aussi ! Et comment on va faire pour se voir quand je serais rentré ?
Moi : Je ne sais pas , pendant tous le mois d'août je vais avoir des répétes puis toi tu sera toujours là ... mais .... Après , à la rentrée je vais reprendre les cours ... Les seuls fois où nous pourrions nous voir ce serais les vendredi quand t'es sur scène ... et peut être les week-end ...
Nino : Ouais ... mais je travail énormément la semaine et les week-ends ...
Moi : Alors ... qu'es qu'on fait ??
Nino : Je sais Manaic , je pense qu'on va devoir arrêter
Moi : D'accord ...Je me lève en soupirant et sors de sa chambre , je vais dans la mienne , pose ma valise sur le lit en commence à mettre les vêtements dedans , j'ai les larmes au yeux ! Je n'arrive pas à croire qu'on arrête comme sa !!!!! Même pas il essaye de trouver une solution , non , il veux arrêter comme sa !! Je suis sur que sa un rapport avec notre décalage d'âge ... je prend tous les t-shirts , prend ma valise et marche jusqu'au bureau de Lauryne.
♢~♢~♢~♢~♢~♢
Mais je suis trop con !!!!! Pourquoi j'ai dis sa !!!! Maintenant elle va penser que je ne l'aime pas , que je veux rien continuer avec elle ! Et en plus je suis sur qu'elle pense que sa un rapport avec nos différences !!!
Nan mais t'es vraiment trop con Nino !!!
Je sors de ma chambre et vais jusqu'à la piscine , je m'installe sur le fauteuil et regarde les enfants joué
Je n'arrête pas de repenser au yeux de Jade quand je lui est dis qu'on allais arrêter ... Elle avait l'air si triste ... j'entend des roues venir jusqu'à nous , je tourne la tête et vois Jade venir.
Elle part plutôt que prévu ??!!Jade : Je vais devoir y aller les enfants , j'étais contente de vous avoir rencontrer
Laura : Tu vas nous manquer Jade
Jade : Toi aussi et vous aussi ... aller , bay !!Elle nous fait un salut de la main et sors du centre ...
Lauryne : Nino !!! Jade à oublier son chapeau , tu peux lui ramener avant qu'elle prenne le train ??
Moi : Ouais bien sur !Je prend son chapeau et cours au dehors du centre , je vois Jade au loin , je vais jusqu'à elle et lui attrape le poignet.
Moi : Attend ... Tu as oublié ton chapeau
Jade : Merci * le récupère *
Moi : Jade ... Tu as mal compris tout à l'heure ... je ne veux pas qu'on arrête tous les deux , je ferais des efforts pour venir te voir le plus discrètement possible , je veux pas que mes abonnés le sache
Jade : Alors c'est pas fini pour nous deux ???
Moi : Non , à moins que tu le veuille toi
Jade : Sûrement pas !!!
Moi : Alors on se revois à Paris
Jade : Oui ... A Paris♢~♢~♢~♢~♢~♢
Il pose mon chapeau sur ma tête, je souri, lâche ma valise et passe mes bras autour de lui, il sourit à son tour et m'embrasse , j'entend le train arriver , je recule , l'embrasse une dernier fois , prend ma valise et part vers le train , je monte et dis au revoir une dernière fois à Nino ...
Je vous rassure , ce n'est pas le dernier chapitre !!!!! Et oui !!!! A plus !!!
VOUS LISEZ
Se Sera Notre Secret
FanfictionNino Arial , Youtubeur de 27ans est contre les couples d'un grand décalages d'âge , mais quand il la rencontre , Elle , il décide de cacher sa relation à ces abonnés. Ce sera leurs secrets