Aujourd'hui , c'est mercredi !!! Je vais revoir Nino se soir !!! J'en es parler à personne de notre relation et de notre rendez-vous , même pas à mes meilleurs amies alors que d'habitude , je leurs dis tous ...
je suis assise sur un banc avec mes copines devant le lycée , j'attends mon taxi qui va m'emmener au théâtre comme tous les mercredi ...
J'ai tellement hâte de le revoir ! Il m'a tend manquer !!Laura : Jade ... Jade !! Tu nous écoutes ?!!
Moi : Hein ?? Nan ... désolé ... Vous parler de quoi ?
Océane : Je disait que j'ai découvert un jeune Youtubeur trooooop beau !!!
Moi : Cool ! Il s'appelle comment ?
Lucie : Je le connais ! Il s'appelle Nino Arial , il a 27 ans et il habite ici à Paris !!
Océane : Ouaiiiis ! Je pense que je vais prendre contact avec lui par Snap et faire plus connaissance puis après je lui demanderais son num !!
Laura : Et il a combien d'abonnés ?
Océane : Chai pas ... 12-13 000 ... mais je m'en fou de sa !! Moi , je eux le mettre dans mon lit !! T'en pense quoi Jade ?
Moi : ... Nino tu dis ? Ouais ... Il est pas mal ... je l'es vu que Comédie Club ... fonce ! Bon , mon taxi est la ... j'y vais ! A plus les filles ...Je me lève de mon banc et monte dans le taxi , je le salut puis il démarre ...
je ne pensais pas que Nino avait autant de succès avec les filles ... je comprend maintenant son sketch " Nino Arial Joue de ces Atouts "
Je ne laisserai pas Océane s'approcher de lui , c'est mon mec !!!♢~♢~♢~♢~♢~♢
Bon ... On est mercredi !! Il est 12h ! J'ai 7h30 avant de revoir Jade ... Si j'ai tous bien calculer , j'aurais le temps de tourner la vidéo avec Ryan et jouer un peu à FIFA
( j'adore se jeu moi en vrai ) Je met ma veste , mes baskets et sors de l'immeuble ... d'un coup , j'entend mon tel sonner , je l'allume et vois que j'ai un message Snap ; je l'ouvre et lis le message d'une OcéaneOcéane : Saluuuuut ! Je suis trop trop fan de toi !! 😍😍
Moi : Bas merci !! C'est gentil !
Océane : Je suis de Paris , j'aimerais trop te rencontrer !! J'adore se que tu fais !!!
Moi : S'est cool ! Et encore merci , sa me touche 😱😱
Océane : Tu fais quoi se soir ? Voudrait trop te voir !
Moi : Peut pas ... j'ai un rendez vous
Océane : Dommaaaaaage Maniac !
Moi : Ouep !Elle plutôt direct cette fille !! Mais elle a l'air sympa ... je range mon tel et me dirige vers l'appart de Ryan , avant de frapper a la porte , j'envoie un message à Jade
●
Saluuuut
Je pense pas que
tu vas voir se mess
toute suite mais j'ai
hâte de te revoir
ce soir 😘😘♢~♢~♢~♢~♢~♢
C'est looooooong !! J'en es marre du théâtre , c'est trop long ! Je regarde discrètement ma montre et vois qu'il n'est seulement 16h45 !! Je me demande si Nino ma envoyer un message ??
Je fais que de penser à lui !! Et à aussi Océane ! J'espère qu'elle lui a pas envoyer de message , je demanderais à Nino ...Puis Océane c'est une super belle fille , tous les garçons qui la vois tombe sous son charme, elle est parfaite !! Elle a déjà eu tellement de copains et la elle veux Nino ... je la laisserait pas faire !!!
Ouais mais ... Si un jour il la vois ? Et qu'elle lui plaît ?? Et si il me laisse tomber ?? Naaaaaaan !!!! Il en est hors de questions !!!! Je sais qu'il m'aime et il ne me quittera pas !! Je l'espère ...Dame : Jade !!! Un peu de concentration là !!!
Moi : Oui ... désolé Madame
Dame : Aller !! Vous reprenez à l'Acte 3 scène 3 !!
VOUS LISEZ
Se Sera Notre Secret
FanficNino Arial , Youtubeur de 27ans est contre les couples d'un grand décalages d'âge , mais quand il la rencontre , Elle , il décide de cacher sa relation à ces abonnés. Ce sera leurs secrets