C'est vraiment une belle journée aujourd'hui ! Je suis d'activité avec les jeunes et Nino va venir avec moiiiiiiiiiiii ! Nous allons à la plage qui n'est pas loin du centre. Donc ont en profite mon groupe , le groupe a Nino, Nino et moi ! Je m'assois sur mon lit , prend mon carnet et vérifie une dernière fois les activités que j'ai prévue.
9h45 : Rassemblement
9h55 : Arriver à la plage
10h05-11h05 : Concours de château de sable
11h10-12h10 : Chasse aux trésors
12h15-13h15 : Déjeuner / Pique nique
13h20-14h20 : Match de Volley-ball
14h25-16h00 : Détente / Bronzette / Baignade
16h05 : Une crabeManiac à la mer
16h45 : Goûter / Glace
17h15 : Retours au campsPlus je regarde mon plan, plus je me dus qu'ont va tous bien s'amuser !! Je me lève, prépare mon sac qui va contenir des crèmes solaires , mes lunettes de soleils, une serviette et une trousse de secours.
Je m'attache les cheveux et pose sur ma tête mon fameux chapeau
Je sors de la chambre et me dirige vers le self récupérer la glissière et le sac de bouffe ! Je sors et marche jusqu'au point de rassemblement.
Nino compte tous les gosses et je le rejoint , il prend le sac le plus lourd puis nous partons pour la plage.♢~♢~♢~♢~♢~♢
Avec mon groupe et celui de Jade , nous marchons jusqu'à la plage , c'est bien qu'elle prenne des initiatives comme sa , c'est elle qui décide d'aller à la plage. Elle change les règles et c'est bien , d'habitude c'est toujours Lauryne qui les faits et c'est tous le temps les mêmes donc les enfants s'ennuyait.
On arrive tous sur la plage , Jade se dirige vers le tableau qui se trouve planter à côté d'un arbre , elle note toute les activités et il y a même une surprise !! Cool !!
Tous les enfants étale leurs serviettes sur le sable et nous on se met derrière eux , nous posons les sacs et glissière à l'ombre pour que sa reste au frais.
Jade enlève juste son haut , se qui nous permet de voir son jolie haut de maillot de bain vers , comme le Jade.
Elle demande au gosses de se rassembler , ils se mettent tous devant elle silencieusement , c'est la première fois que je vois des enfants aussi calme !!Jade : Bon ... voilà la première activité ! Ce sera un concours de château de sable !!! Le gagnant aura ... Une dédicaces de Nino Arial et pourra repartir avec !
Moi : * Rigole * Whoua, quel cadeau
Jade : Oui mais comme sa quand tu sera plus connu et ben ils aurons une dédicace et ils auront pas besoin de ce déplace à la Vidéo City ou à la PGW
Moi : Pas faut Maniac * rigole *
Jade : Vous devez formez un groupe de trois ! Que le concours commence !!!♢~♢~♢~♢~♢~♢
Tous les enfants et ados cours jusqu'à la plage et commençe leurs activités , je m'installe a côté de Nino et regarde les jeunes faire leurs châteaux ...
Jamais je n'aurais penser qu'être Anim c'était aussi cool !!! Franchement c'est génial ! Ça fais une semaine et trois jours que je suis ici et je suis si biiiiiiien !!!
Dommage que je ne sois là que pour un mois ... j'aurais aimé rester plus longtemps !!!!
VOUS LISEZ
Se Sera Notre Secret
FanfictionNino Arial , Youtubeur de 27ans est contre les couples d'un grand décalages d'âge , mais quand il la rencontre , Elle , il décide de cacher sa relation à ces abonnés. Ce sera leurs secrets