chapitre 2: conseil du jour (ou plutôt du jeu...)

207 22 8
                                    

Pdv Leo:

Il se réveilla avec un gros mal de dos. Comme si Gaia avait voulu lui faire un massage en lui exposants des rochers sur le dos. Pas terrible, quoi! Avant d'ouvrir les yeux, il entendit plein de voix. Il connus la plupart et ouvrit les yeux:
-LÉO VALDEZ EST DE RETOUR À LA CIVILISATION !!!!
-AAH! UN TARÉ!!! Cria quelqu'un qu'il ne connaissait pas a coter de lui
-C'est bien beau que tu soit pas mort, mon pote, mais on et un peu attachés ! Me dit Jason.
-Oh mais c j'en, ça! Tonton Leo va se délivrer!
-LIBEREEEEER! DÉLIVREEEEEEE! Cria une rousse en face de moi.
-LA FERME LAURA!!! Dit en rigolant une fille métisse qui ressembler à Hazel (mais qui n'était pas Hazel car Hazel était plus loin)
-Mais on peu plus rigoler!!! Pas gentil! J'te boude!!!
Leo ne les écouter pas vraiment car il était occuper à déliés ses bras, ses jambes, et son cou. Pas facile dans la position dans laquelle il était... Et sa ceinture à outils n'était pas accessible !
-Raaaaaah!
-Tu n'y arrive pas? C'est normal! Dit Annabeth.
-Mais... Mais...
-Même franc n'y arrive pas en se transformant!
Pour la démonstration, il se changea en lézard mais le siège sur lequel il était assis se rétrécit à la taille d'un lézard.
-Ah bah d'accord. Siège magiques. Je suis mécano, pas magicien! Dit le petit brun pendant que franc reprenait une forme humaine.
-Calmez-vous. Dit jason, les yeux dans le vague.
-Personellement quand je suis attaché avec mes amis et des inconnus, je commence à paniquer! Répliqua Percy.
-ON VA TOUS MOURIR!!! Dit la rousse nommée Laura en riant.
-C'est pas drôle! Répliqua Annabeth. Quelqu!Un ne saurai pas où on et et ce qu'on dit ici?
-Moi, peut-être... Dit mon blond favori.
-Ah ouais, Jason?
-Lupa m'en à parler...
-Lupa est un loup et toi tu as hurler TOUTE LA NUIT!!! JE NAI PAS FERMER L'OEIL PARCEQUE JE SUIS DANS LE BUNGALOW D'À CÔTÉ !
-Désoler, ça, c'est autre chose. Nous somme dans le jeu du loup...
-Mais c'est un jeu de société ! Répliqua une grande brunette qui n'était pas Piper.
-Non. Pas que. Tous les 100 ans, Lupa et sa meute de loup doivent choisir 20 demis-dieux, romain et/ou Grecs. Lupa m'avait dit que j'avais beaucoup de chance d'y jouer mais qu'elle ne pouvait pas m'en dire d'avantage...
-Serieux? Et tu ne nous l'a jamais dit??? Demanda Percy
-J'avais 4 ans quant elle me l'a dit! J'en est 16! Ça m'est juste sortit de la tête!

Dans un microphone, une voix dit:
-demis-dieux, le jeu du loup-garou va commencer. Ce soir est le premier conseille des villageois. Vous devez voter pour éliminer quelqu'un. Si vous ne voter pas, vous mourrez par étranglement ! Je vous pris de regarder ce qu'il y a dans l'enveloppe attachée sous votre siège!

Leo senti la ceinture de sa main droite s'enlevée. Il alla donc chercher son enveloppe. Apparemment, tout le monde en avait fait de même. Il l'ouvrit et vit une carte. Dessus était marqué "villageois"

La voix repris:
-Maintenant, vous connaissez votre identité. Le vote va commencer !

le jeu du loup des demis-dieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant