~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~ * * ~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~
~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~ * * * ~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~
{{Point de vue Mélody}}
Nous étions dans le self avec pratiquement tout le monde, Léo seul (c'est rare) déprimant devant son tacos qu'il avait pas touché. On savait tous que Calypso était partis avec Jason mais au point de déprimer... Laura, dans un coin, s'isoler et ne parler pas, pourtant d'habitude bavarde. Elle avait perdu sa meilleure amie... Et elle ne s'emblait pas s'en remettre, ça se comprenait. Personne n'oser l'approcher, pas même Tiffany et Julia qui pourtant aller voir tout ceux qui avaient des problèmes.
Le grand blond et la rousse arrivèrent.
-Calypso! Veux un caliiiiiiin!
-Haha j'arrive mon Ouistiti.
Calypso alla sans détours s'assoir sur les cuisses de Léo face à lui et lui faire un câlin digne des amoureux qu'ils sont.
-C'est quoi votre mission?
-Rien de bien sorcier mais top secret
-Oooooh... Nul...
Jason repartit sans nous avoir tous dit bonjours, j'alla vers lui.
-Mais dites-donc, monsieur, ce n'est pas poli de partir comme un voleur!
-Bonjour, demoiselle, m'accordez-vous le droit de partir régler l'appétit d'un louveteau affamé?
-Un?
Jason se retourna et montra un adorable louveteau dans ses bras.
-Je dois aller le nourrir, un bébé peu vite manger tout ce qu'il trouve! Surtout un bébé loup, et je tien à ma peau.
-Peux venir?
-Oui, si tu veux.
-bah ça tombe bien, je veux.
Ils allèrent dans le terrier aménager à la romaine de Jason pour nourrire le petit loup brun.
-Il lui est arriver quoi?
-La meute de Lupa à essuyait plusieurs bagarre et ce petit c'est perdu durant la dernière. Je devait le récupérer vite. Sa mère à voulu le reprendre mais il a pleurer et voulu rester avec moi.
-C'est mignon tout ça!
-Oui assez.
Piper est arrivée et je décida de les laisser en amoureux et souriant à ma demi-soeur.
De retour au réfectoire, je vis Léo saucissonner et attaché au plafond par une poutre.
-Euh..?
C'est Julia qui répondit plus vite que ma question qui allait sortir:
-Laura était de mauvaise humeur et il a eut l'extrême intelligence d'aller la voir. Elle est partie s'isoler et à dit que celui qui voter contre elle au conseil elle le tuera avant de mourir.
-Elle est un loup tu croit pour avoir réagit comme ça?
-Lucas à demander si elle ne pouvais pas être le chasseur, celui qui peut tuer avant d'être tuer.
-peut-être mais elle ne peu pas être une simple villageoise.
-Non. Mais Je ne voterai pas contre elle par amitié.
la voix des hauts-parleurs annonça:
"maintenant, il peu il y avoir deux morts par conseils, une fois sur deux! vous voterai toujours un seul, mais le public choisira aussi. Si vous choisissez la même personne, il n'y en aura qu'un!"
un public...?
nda: explication:
en commentaire de ce chapitre, vous devez voter qui vous voulait! par préférence du personnage ou parce que vous avez des doutes. si je n'est pas de votes ou une égalité, personne ne mourra à cause de vous!
Vous devez voter maintenant! dites juste le nom d'un personnage et surtout POURQUOI! sans explication, je ne prend pas (vous pouvez aussi dire "parce que je l'aime pas" ca marche)
je vous attend nombreux et un seul vote par personne!!!
Vs êtes le publique, vous pouvez choisir de changer le jeu!
VOUS LISEZ
le jeu du loup des demis-dieux
Loup-garoules demis-dieux font de nouveau face à une menace. cette menace c'est eux-mêmes, dans ce jeu du loup-garou grandeur nature. découvrez de nouvelles tentions et de nouveaux demis-dieux rejoindre les anciens ! qui dirige cet abominable jeu? quel parti...