{{~pdv Léo~}}
C'est drôle comme le titre ressemblait à "la vie après la mort". Ça n'aurai pas ètait bête non-plus de l'appeler comme ça: le jeu du loup-garou avait était horrible pour tous.
Nous sommes retournés à la colonie, nous avons parlé à Chiron (qui connaissait l'existance de ce jeu), il nous offrait de vivre ici, à la colonie, ou à la nouvelle Rome.
C'était gentil de sa part mais nous voulions tous les quatre aller en Indiana.
-Merci, Chiron, avait répondut poliment Jason, mais nous nous débrouillerons là où Léo veut nous emmener.
-Et puis, on va revenir vous enquiquiner! Lançais-je (constatant que Chiron ria posemment, c'était la première fois!).Nous lui avont notemment fait connaître Laura dont il ne connaîssait pas l'existance.
Et quand Austin est entrer pour faire je ne sais quoi avec un papier de l'infirmerie, il a dévisagé Hazel en mode "T'es pas un peu jeune???"
Elle et moi avons rit.
-Alors elle est bien enceinte?
-Bah ouais!!! De toi, Valdez!!! Y'a des choses louches ici!!! Vous viendrez à l'infirmerie!!!
J'étais un peu gêné mais après tout, nous allions avoir un petit ange alors pourquoi être tant gêné.Et donc plus tard, il a fallut qu'on écoute Austin (qu'on aille à l'infirmerie) et on y vit M.Hegde et son fils, Chuck, qui marchait à peine.
-Euh bon-bonjour M'sieur!
Chuck tourna vers moi des yeux étranges en mode "c'est comestible, ça??"
-Euh non, mini Gleeson, je ne suis pas bon, mange et vit Tacos, c'est meilleurs!
Son père me le tendis doucement.
-M'sieur???
-J'respecte que t'es l'courage de l'garder mais tu t'entraine! Dans une heure c'est le miam et dans 1h30 le dodo, en passant par la couche!
-AAAAH!!! VOUS VOULEZ ME TRAUMATISER OU QUOI???
Chuck rit et fit tournayer un batton (une flute de pan, pardon M'sieur) vers moi.
-Joue?
-Euh je vais te casser les noreilles si je joue, bonhomme!
-Noreilles prêtent!!!!!
Je pris la flute et souffla dans 5 cases en même temps, il me repris la flute de pan que je ne toucha plus (ça vous étonne?).Avec lui dans les bras, son père étant aller discuter bagarre avec Clarisse et compagnie, je jouais avec lui, dans la chambre d'à côter celle d'Hazel. Austin lui prescrisait certains médocs pour l'aider, lui avait même proposé l'avortement mais Hazel avait catégoriquement refusé.
Pendant ce temps, je faisais la liste des rôles du jeu du loup.
9villageois :
Percy (mort)
Hazel
Lucas(mort)
yuna (morte
Chéryne (morte)
Melody(morte)
Nico(mort)
Tiffany (morte)
Moi5 loups garous:
Julia(mort)
Gaetan (mort)
Frank(Mort)
Will (mort)
Dylan (mort)
Jason (éliminé)6 Cartes spéciales:
-chasseur(Annabeth) (morte)
-Enfant loup(Jason)(éliminé)
- sorcière(calypso)(morte)
-Cupidon(piper)(morte)
-petite fille (Laura)(éliminée)
-voyante (margaux)(morte)
Seuls Hazel et moi avions survécus à ce jeu... nous n'aurions pas dut mais nous sommes là, maintenant.
J'aurais aimé prendre une dernière fois la main de Calypso et lui dire "Regarde! Je ne suis plus entre des arbres! Entre des sièges! Entre les griffes de Lupa!" Elle aurai sûrement ajouté "regarde-toi, en premier! Tu vas être père alors fait gaffe!"
Et j'aurais souris puis pris les mains d'Hazel.Ils me manquaient tous, même Frank.
Mais je commençais maintenant une nouvelle vie. Une vie avec Hazel et Esmélia, ma fille.Chuck me lança un caillou dans la tête.
-Dodo!
-Haha, Tìo Léo va te border.
-Tìo Lélo?!
-Haha, pardon, c'est de l'Espagnol. Tu pense que je devrais faire comme ma maman avec esmélia? Passer de l'anglais à l'Espagnol?
-PAGNOOOOOOOOL
-Haha, c'est le bébé de mon protecteur qui cri "tuer" à tout bout de champs qui me conseil!
Il rit.
-Ton papa il est gentil avec toi?
-Uiiii! Il me raconte que y'a un bateauuuuu qui voooolle!
-Haha, c'est une belle histoire, ton papa est un héros!
Il rit de nouveau et agita sa flute de pan.~~}{~~
{{~Un an plus tard~}}On s'étaient tous instalés dans le bungalow 1 pour notre visite de quelques jours à la colonie. Weststation, c'était fini, un faiseur de feu, un déclencheur de tempete, une fille qui ramène des choses de sous terre et une voleuse/menteuse professionnelle ne pouvez y rester.
On a dut retourner à la colonie et nous allons y vivre, Jason préfère rester ici que retourner à la nouvelle Rome et Lau nous suivait de partout. Et puis Hazel c'était très bien adaptée à la vie ici!Ce soir, Esmélia était restée avec Hazel et Laura.
Jason et moi avions dit très honnaîtement que nous allions enterré nos virginité et les filles ont juste rigolées, c'était presque un délir et elles savaient bien que c'était des blagues ou des dragues (voir plus) d'un soir.
Nous sommes aller en ville, dans une boîte et j'ai payé l'entrée (argent illimité avec ceinture magique). Et devinez qui qu'étais là! Drew bien-sûr (putain, je dis bien-sûr comme si c'était une évidence). Sauf que quand on l'a vu... bah on était tous bourrés, Jason et Drew ont fait euh ce que j'ai fait avec Hazel la première fois.
Et moi je me suis juste éclaté tout seul j'ai pas roulé sous les tables, on va dire. Mais j'ai bien dragué, j'ai nottement pris certaines baffes biens placées.Haha, je vais finir comme ça (et ouais ma gueule).
Rendez vous dans la saison 2 du Jeu de Loup des Demis-Dieux pour plus de tuerie avec des personnages disparus ou secondaires!!!
{{~pdv Lupa~}}
Satisfaite de cette saison et des enregistrements faits par Laura, Lupa demanda à une de ses louves de faire connaître le jeu du loup de ses demis-dieux.
Une d'elle pris les enregistrements sauvegardés et écrivi un livre. Qu'elle commença à publier sur Instagram.
Mais ces chapitres étaient trop courts, et son imagination trop folles. On lui fit déciuvrire Wattpad et elle eut l'exellante idée de tous poster.
Cette louve est fière de son travail mais ça ne cartonnait pas. Trop peu de Lecteurs, pas de commentaires, pas de liste de lecture... elle demanda alors à la fille d'Hermès, Laura, de l'aider à booster l"histoire avant qu'elle ne supprime l'histoire.
Au début, toujours rien.
Puis, doucement, 100 lectures. 200 lectures, 500 lectures. Quelques commentaires qui demandaient des suites, un peu moins d'une dizaine qui participés au jeu proposé: de voter au conseil des jours. Ils jouaient et maintôt il y eut deux grandes lectures qu'elles adorèrent tout de suite, des participantes, une qui analysait tous les mors du chapitre pour trouver les mystérieux loup... et l'envi de continuer les suivirent! Laura (car la louve n'avais pas que ça à faire) continua d'écrire, encore, jusqu'au bout. Et là, elle s'adresse directement à ses lecteurs.Merci de votre soutient,
Merci de suivre,
Merci de commenter,
Merci d'aimer ou de critiquer...Merci pour les 1K.
Sans vous, cette histoire n'aurais jamais eut de fin.
Sans vous, je l'aurai peut-être supprimé et abendonné les histoires de jeu du loups.
Sans vous, j'aurai écrit seule, il n'y aurai pas eut cette histoire!
Vous avez jouer avec les héros!
Vous avez jouer avec moi!
Vous avez jouer le jeu...Alors... encore une fois... un grand merci...
On se retrouve pour une saison deux, très bien-tôt!
VOUS LISEZ
le jeu du loup des demis-dieux
Loup-garoules demis-dieux font de nouveau face à une menace. cette menace c'est eux-mêmes, dans ce jeu du loup-garou grandeur nature. découvrez de nouvelles tentions et de nouveaux demis-dieux rejoindre les anciens ! qui dirige cet abominable jeu? quel parti...