Avant-Propos

169 9 43
                                    

Hey!

-le texte qui va suivre est du pur racontage de vie, si vous voulez lire passez directement à la partie Prologue, mais sachez que je vais vous bouder si vous faites ça-

Bonjour à tous ! Me revoilà aujourd'hui avec ma première fic sur BTS! -lance des pétales de roses-

Après une pause de plus d'un an je reviens à vous avec une nouvelle fiction. L'écriture m'avait cruellement manqué, je m'en suis rendue compte en tapant à nouveau. J'aime vraiment ça.
J'ai passé énormément de temps dessus, j'ai vraiment essayé de me creuser au plus possible, j'espère que ça va vous plaire.

Il faut savoir que j'ai tenté de faire quelque chose de nouveau, je voulais voir si j'arrivais à changer de style et si je réussissais à écrire en dehors de ma zone de confort (qui entre nous est juste inexistante parce que je suis jamais sûre de ce que je fais). J'ai beaucoup souffert de cette volonté, -bien sûr ne prenez pas ça au pied de la lettre chui juste maso- j'ai choisi volontairement de me prendre la tête avec un sujet que je ne maîtrisais pas... (résultat je galère à boucler cette fic comme je veux bravo hein !) C'était un défi contre moi-même voilà voilà.. j'ai des problèmes dans ma tête 8D.

J'ai donc eu une idée, inspirée par une conversation avec une adorable tortue  (Chimounet) lors de nos innombrables déviances textuelles. (passez la lire elle narre super bien ! Et je l'aime allez lui donner de l'amour vous aussi :3)

Le germe de l'inspiration est donc né.

Et puis c'est parti en sucette.

Genre, vraiment.

J'ai totalement dérivé de mon idée de base. Mes persos se sont mit à faire n'importe quoi (y'en a même qui se sont tapé l'incruste dans l'intrigue sans que je n'ai rien demandé!) pour vous dire j'ai même pas choisi les pairings, c'est venu totalement naturellement. Et ainsi mon histoire qui avait pour base d'être un OS avec seulement deux personnages a commencé à se rallonger. C'est devenu un three-shot, puis cinq chapitres.. puis une dizaine finalement. -je maitrise pas mon cerveau je me fais peur toute seule soveeez moaaa- Si je regarde ce que j'ai pour l'instant dans mes brouillons il semblerait que cette fic fasse à peut près 12-13 chapitres prologue et épilogue inclu.

Du coup, Flawless Eternity est né. (j'ai passé un moment à chercher ce titre, il vous plait ? *3*) J'ai tenté un nouveau style mais franchement j'ai pas l'impression d'avoir évolué en quoi que ce soit, le thème abordé est peut-être plus adulte c'est tout ? Je sais pas trop. #insecure

Voila, j'vais donc arrêter de parler -je t'aime si t'es toujours là- et vous laisser l'histoire. J'espère vraiment vraiment que ça va vous plaire.

 J'espère vraiment vraiment que ça va vous plaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ok google : comment devenir un poteau?)

Bisous dans vos cheveux ♥

Gali-Chan

◌ FLAWLESS ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant