S E C L U S I O N

132 11 461
                                    


S E C L U S I O N
Jour 30


Hey bonmatin 010997, est-ce que tu as réussi à dormir ?

Taehyung referma la lourde porte de fer derrière lui et alla s'asseoir aux côtés du jeune. Celui-ci sortait d'un sommeil agité. À la tête qu'il tirait et aux cernes qui commençaient à se dessiner sous ses yeux, il paraissait évident qu'il n'avait pas passé la meilleure nuit de sa vie.

En entendant sa voix grave, Jungkook tourna la tête vers l'homme qui se chargeait de lui. Un fin sourire étira ses lèvres sèches. Il sentit son corps froid, dû à la température de la pièce et sa constante immobilité, se réchauffer un petit peu. Cela devait faire un mois que TaeHyung lui rendait visite tous les jours, effectuant parfaitement son travail, qui consistait en quelques petites taches comme le laver, changer ses bandages ou le nourrir. Grace à lui son bras meurtris allait beaucoup mieux, même s'il sentait encore des petits picotements et qu'il ne pouvait clairement pas serrer son poing correctement, la douleur avait commencé à disparaitre.

Mais, plus que tout cela, Taehyung c'était également montré présent, le rassurant lors de ses instants de doutes et séchant les nombreuses larmes que le jeune avait laissés couler, toujours avec cette infinie douceur. Depuis leur première rencontre, ce jour-là, ils s'étaient considérablement rapprochés. Étant la seule personne avec qui il pouvait discuter dans cet endroit froid, Jungkook avait commencé à apprécier sa présence. Cela le réconfortait, et sa voix grave était la seule source de chaleur qu'il pouvait trouver dans cette chambre froide et emplie de noirceur.

Le matelas s'affaissa à son côté droit et il sentit à nouveau des doigts froids se poser autour de ces paupières. Docilement, il garda le regard fixe tandis que le petit clic de la lampe raisonnait.

Le soupir de TaeHyung se répandit dans la pièce.

Toujours rien ?

Jungkook secoua la tête de droite à gauche. Non sa vue n'était pas encore revenue. Bien qu'il ait commencé à s'habituer à cette noirceur qui l'entourait, et que ses premières angoisses s'étaient dissipées, il avait une petite hâte de la retrouver. Il voulait pouvoir voir le visage de TaeHyung. Il avait déjà essayé de l'imaginer avec les éléments qu'il possédait. Ce toucher attentionné et cette voix réconfortante. Il l'imaginait avec un air rayonnant et un grand sourire sur les lèvres.

Après tout c'était ce qu'il était.

Un rayon de soleil.

Taehyung passa son bras sous le dos de Jungkook pour le tenir un peu plus à la verticale, essayant de ne pas tirer sur ses poignets enserrés contre le matelas. Il déposa un verre froid contre les lèvres du jeune.

Tiens bois un coup déjà.

Assoiffé par la nuit, le jeune avala l'eau goulument, ce qui arracha un petit rire à TaeHyung. Le verre fut reposé et TaeHyung fit un mouvement avant de s'approcher à nouveau.

Aujourd'hui c'est steak petit pois, j'espère que tu as faim.

Taehyung commença à guider la cuillère à la bouche de Jungkook, qui mâcha sans broncher. Alors que seul le bruit de ses mastications raisonnait dans la pièce, le jeune se perdit à nouveau dans ses pensées. Il pensa à tout ce temps qu'il avait passé allongé ici, dans cette chambre, entouré de cette obscurité. Il se remémora l'horreur des nuits qu'il vivait, à angoisser, à ne pas pouvoir bouger comme bon lui semblait. Ces terreurs nocturnes, toutes ces fois ou il s'était réveillé au milieu de la nuit, immobilisé sans savoir où il était, se sentant épié par un regard effrayant. Sa situation ne s'améliorait que quand TaeHyung venait lui rendre visite, ainsi il arrivait à oublier ses cauchemars en se concentrant sur sa voix grave.

◌ FLAWLESS ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant