D A R K N E S S
Jour 1
Jeon Jungkook.
C'était bien la seule chose qu'il arrivait à se remémorer. Son nom était Jeon Jungkook.
Le garçon soupira faiblement. Il ne savait plus depuis combien d'heures l'homme avait quitté la pièce, mais il avait commencé à prendre froid à force de ne pas bouger. Et, étant attaché, il n'avait même pas pu remonter à lui le drap qu'il sentait à ses pieds. De plus, sa gorge commençait à s'assécher et ses lèvres étaient toutes craquelées.
Jungkook avait pleuré aussi. Il avait pleuré en réalisant que son esprit était vide, plus vide qu'un ciel d'orage ne l'était d'étoiles. Hormis son nom, qui lui était revenu par il ne savait quel miracle, il n'avait plus aucun souvenirs. Il ne savait pas s'il avait une famille, s'il avait des amis, s'il avait été heureux, de quoi avait été faite sa vie. Avait-il des habitudes, des passions ? Fréquentait-il quelqu'un ? Manquait-il à quelqu'un ?
Il aurait bien voulu pouvoir détailler l'endroit quand lequel il se trouvait, malheureusement il n'y voyait tout bonnement rien, peu importe le nombre de fois où il serrait les paupières et ré-ouvrait les yeux... il restait plongé dans cette inquiétante noirceur.
De lourds bruits de pas se firent entendre au loin. Penchant la tête du côté où il devinait être la porte, le jeune homme sursauta quand celle-ci s'ouvrit. Un frisson remonta le long de son échine alors que le sol de la chambre était martelé de pas. Il sentait leur présence, il sentait tous leurs regards sur lui, ils étaient nombreux.
Un bruit de ferraille racla le sol. Fronçant les sourcils, Jungkook il essaya de deviner ce qui pourrait bien produire un tel bruit et fini par comprendre que c'était un chariot en acier.
— Qui-qui êtes-vous ? demanda-t-il la voix chevrotante, réitérant sans s'en rendre compte les paroles qu'il avait prononcées plus tôt.
Aucune des nombreuses personnes présentes dans la pièce ne lui répondit. Il y eut quelques bruits de frottements de tissus, stressant Jungkook qui n'arrivait en rien à percevoir ce qui se passait autour de lui. Un court instant après, il sentit des mains enserrer avec force un de ses bras. Jungkook eut un violent sursaut. Immédiatement, il se débâtit, s'agitant dans ses étaux, tentant de faire lâcher prise à cette poigne. L'homme grogna et son poignet fut quasiment broyé, arrachant un gémissement à Jungkook qui cessa aussitôt de se débattre. Il serra les dents essayant de maintenir la peur qui venait progressivement grimper dans son corps. Il tenta de se concentrer sur ce qui pouvait se passer autour de lui, en faisant abstraction de se toucher désagréable sur sa peau. Il voulait comprendre l'intention de ces personnes.
L'esprit de Jungkook fut brusquement ramené lorsque quelque chose de froid glissa le long de son bras. La sensation lui procura des picotements quelques secondes, puis une douleur lancinante l'envahis. Un couinement s'échappa de sa gorge et il écarquilla en grand les yeux quand il réalisa qu'on venait de le couper avec une lame.
— Mais qu'est-ce que vous faites ?!
Recommençant à s'agiter, il réussit à donner un coup de coude à une des personnes penchées sur lui. À cet acte, Jungkook fut serré encore plus fort contre le matelas par une large paume s'abattant sur son cou. Le geste fut si brusque, que l'air de ces poumons s'échappa en une fraction de secondes. Il s'étouffa et cessa immédiatement de bouger. La poigne s'amoindrit, laissant à nouveau l'air circuler. Cependant, le toucher ne quitta pas sa peau.
— Patient n°010997 : Test de résistance à la douleur numéro 1. Poursuivez.
Un test de douleur ?
VOUS LISEZ
◌ FLAWLESS ETERNITY
Fanfiction《 - Pitié ne me laisses pas. 》 Des disparitions inquiétantes agitent la ville ces dernières années. La police est sur l'affaire mais l'enquête peine à avancer, les dossiers des victimes s'entassent et les indices permettant l'avancée de l'enquête so...