S I G H T

126 13 311
                                    


S I G H T
Jour 60


Ton bras est complètement cicatrisé, je ne vois plus aucune traces.

Taehyung roula le bandage sur lui-même pour le jeter dans une poubelle. Il referma sa trousse de soins et se pencha vers les jambes du jeune, du bout du doigt il déplaça légèrement les bandes vers le bas pour constater l'état de la peau meurtrie.

Pour tes brûlures tu as la peau encore un peu rouge mais c'est presque guérit.

Jungkook hocha la tête, en effet il ne sentait presque plus rien. Il fallait croire que le sérum fonctionnait vraiment, ou bien que Taehyung faisait parfaitement son boulot. Un froissement de tissus, puis un léger bruit de pas parvint aux oreilles du jeune, Taehyung avait dû se lever pour aller chercher quelque chose.

Ça va piquer un peu, prévient-il, alors que sa voix c'était approchée de nouveau.

L'aiguille fut introduite sous la peau de Jungkook qui grimaça face à la sensation désagréable. Comme à son habitude la poche de sérum fut mise en hauteur, accrochée à son trépied. Taehyung massa doucement la peau du jeune autour de la fine tige de métal pour faire passer la douleur. Puis il s'assit sur le rebord abimé du lit et sortit sa lampe.

Mmhh !

TaeHyung se pencha vers Jungkook intrigué, celui-ci venait de plisser les yeux dans un geignement. Il approcha un peu plus la lampe de son visage. Jungkook tourna d'emblée la tête sur le côté, échappant son regard de cette lumière brulante.

Oh ! Tu as réagi, ça y est ta vision revient ?

Jungkook fronça les sourcils et battit des paupières alors que des formes floues commencèrent à apparaitre devant lui. Ça lui faisait bizarre de revoir à nouveau les choses.

Je...

Il remit son visage droit et se figea, fronçant les sourcils. Était-ce TaeHyung ?

Tu me vois ? demanda l'homme de cette voix grave que le jeune reconnu immédiatement.

Jungkook hochait la tête alors que sa vision s'ajustait et que le visage de son vis-à-vis devenait de plus en plus net. Quand enfin il put enfin l'apercevoir correctement, son cœur manqua un battement.

Je vais défaire tes liens un petit moment, d'accord ? prononça Taehyung qui n'avait pas encore remarqué qu'il était dévisagé. Par contre, ne bouge pas, tu es sous ma responsabilité, je ne suis pas censé faire ça.

Jungkook hocha la tête sans dire un mot, encore trop choqué par ce qu'il apercevait.

Dès lors qu'il ne senti plus la pression sur ses poignets, le jeune attrapa les joues de TaeHyung entre ses mains, le faisant sursauter. De ses yeux écarquillés il détailla son visage alors que l'homme brun le regardait, visiblement perdu par ses actions.

Jungkook s'attendait à apercevoir un homme plein de vie avec un regard lumineux. Il pensait que voir TaeHyung lui réchaufferai le cœur, comme sa voix et ses actions le faisaient déjà.

Et pourtant...

Et pourtant l'image qu'il avait en face de lui le brisait, détruisait toutes ses espérances. TaeHyung avait le teint affreusement terne, d'immenses cernes sous les yeux et le visage creusé. Sous sa paume Jungkook pouvait sentir avec aisance l'os de sa mâchoire saillante. Quant à ses cheveux ils reposaient sur sa tête, sans disposition précise et d'un simple coup d'œil on les devinait rêches et cassants. Sa main continua son exploration, déviant sur sa lèvre inférieure. Il la découvrit asséchée et coupée de craquelures, on y voyait même du sang séché aux commissures. Non loin, un peu plus bas vers sa nuque, une grosse ecchymose s'étendait de sa mâchoire au creux de son cou. Les doigts tremblants, Jungkook attrapa le menton de TaeHyung, la pulpe de ses pouces effleurant les poches beaucoup trop creusés sous ses yeux, essayant de capter son regard fuyant.

◌ FLAWLESS ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant