L I E

117 6 209
                                    

Caught in a lie, oubliez tout ce que vous savez des personnages et laissez-vous porter. On remonte onze ans en arrière.

Toutes mes excuses pour la longueur j'avais pas prévu caaaa


L I E
Il y a onze ans



La clef glissa lentement de la serrure et retourna se loger dans la poche du son long manteau noir.

— Je suis rentré.

Les paroles, plus prononcés par habitude que par réel besoin d'indiquer une quelconque présence, raisonnèrent dans la vaste demeure de la famille Kim. L'adolescent, bientôt adulte, passa une main dans sa chevelure noire et lâcha un soupir las. Il retira le trench en cuir qu'il portait au-dessus de son uniforme scolaire, se déchaussa rapidement et jeta ses chaussures dans un coin d'un coup de pied, ne se souciant nullement d'un quelconque reproche qu'on pourrait lui faire. Il était seul à cette heure-là de toute façon. Il avait fini plus tôt.

Le sac de cours fut abandonné contre le mur de l'entrée et, défaisant lentement le nœud de sa cravate bleue marine, le lycéen se dirigea vers la cuisine pour se servir à boire.

La lumière du frigo illumina son visage mate et ses sourcils fournis se froncèrent légèrement alors que son regard glissait distraitement sur les boissons. Derrière la monture de ses lunettes noires, des yeux perçants aperçurent rapidement le jus de fruit convoité. L'adolescent saisit la bouteille et laissa le frigo se refermer de lui-même pour partir chercher un verre.

Le liquide industriel orangé glissa lentement le long des parois du verre, tandis que l'esprit de Namjoon se perdait dans le silence de cette grande cuisine. Cela lui fit étrange d'apercevoir ce comptoir et ces chaises hautes vides. Lui qui s'était habitué à entendre le rire candide de son petit frère alors qu'il sautillait pour atteindre l'assise de la grande chaise, réclamant de sa petite voix aigüe ces sucreries japonaises qu'il aimait tant. Un léger sourire glissa sur les épaisses lèvres de l'adolescent alors qu'il refermait sa bouteille. Il avait l'habitude d'embêter Jimin à ce propos en lui disant que c'était beaucoup trop collant et que ça allait lui salir les doigts. Mais en réponse le petit lui faisait une moue adorable, en prétextant qu'il se laverait les mains tout juste après et Namjoon cédait comme à chaque fois et glissait une assiette, un mochi trônant en son centre, sous les yeux pétillant du plus jeune. Et, ravis, les yeux de Jimin se plissaient formant un croissant de lune alors qu'un tendre sourire relevait ses petites dents pas encore exactement droites quand il remerciait son Hyung préféré comme il aimait si bien le dire.

La bouteille de jus d'orange retrouva sa place à côté d'une de saké dans le grand frigo et Namjoon but une gorgée de son verre en s'appuyant contre le plan de travail, le regard toujours rivé vers le souvenir de ce petit être attendrissant qu'était Jimin. Ses oreilles réentendaient ce bruit, ce rire, ce petit chant enfantin. Le rire de Jimin était le son le plus doux que Namjoon avait pu entendre. Jimin était si jeune et pourtant déjà si important à ses yeux. Il était tout ce qu'il avait. Il avait beau n'être son frère de sang que partiellement, dans son cœur il était son tendre petit frère à part entière.

A ses onze ans, alors que sa famille était déjà bancale, il s'était retrouvé soudainement avec un petit frère. Namjoon n'avait pas réagis comme la plupart des enfants. Il ne s'était pas plain que c'était trop tard, il n'avait pas hurlé sur sa mère parce qu'elle avait trompé son père, il n'avait pas rechigné qu'il n'aimait pas les enfants, il n'avait pas été jaloux de ne plus être le fils unique, il n'avait pas détesté le petit d'avoir détruit sa famille. Non. Il s'était approché du bébé, avait glissé son auriculaire entre ses doigts, doucement, vraiment délicatement, puis il avait souri. Et quand Jimin avait ouvert ses yeux, encore gris à l'époque, son sourire s'était agrandis. Il avait su ce jour-là qu'il venait de rencontrer l'être le plus précieux en ce monde. Ce jour-là il était devenu Hyung et il s'était juré de choyer et de donner à Jimin tout l'amour dont il manquerait. Il le rendrait heureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

◌ FLAWLESS ETERNITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant