S A V E M E
Jour 90
Un grincement sinistre raisonna dans l'ambiant silence. La lourde porte glissa sur le sol, soulevant des particules de poussière grisâtre et se referma dans un bruit mat. Hermétique. Lentement, Taehyung s'avança dans la pièce sombre et froide pour s'asseoir sur le rebord du lit de son protégé. Le matelas émit une légère plainte tandis que le brun se penchait. Du bout de ses doigts, il retira l'écrin noir qui obstruait la vue de Jungkook et détacha doucement ses membres. Les sangles retombèrent sur le matelas dur dans un léger tintement métallique révélant derrière elles une peau meurtrie, asséchée et rougie. Les pouces du brun effleurèrent doucement ces blessures en haut des poignets du jeune. Un fin soupir lui échappa et sa lèvre inférieure se coinça entre ses lèvres. Cette vision le dérangeait tellement. Cette blessure, il avait beau essayer de la soigner, elle revenait toujours. Elle était inévitable. Calmement, il rapprocha le fin poignet et se pencha. Ses lèvres vinrent baiser la peau malmenée dans un geste des plus doux. Ses yeux se fermèrent. Il resta un instant ainsi. Appréciant le contact contre ses lippes.
Jungkook frissonna longuement. Ses yeux papillonnèrent, son esprit était encore embrumé par le réveil. Les lèvres prunes de Taehyung étaient froides contre sa peau irritée. Cela électrifiait tout son corps et pourtant il n'avait pas froid. Non, c'était de la chaleur qu'il ressentait. Juste là, tout près, autour de son cœur. Une chaleur apaisante.
D'un geste difficile, le jeune se redressa sur son matelas, pantelant, et enserra immédiatement Taehyung dans ses bras. Enfouissant son visage dans son cou, il glissa son nez contre sa peau et s'y frotta doucement, profitant de l'étreinte que le brun lui rendait sans un mot. C'était devenu naturel. Jungkook soupira d'aise et se perdit dans les méandres de son esprit. Il était noyé dans une douceur apaisante. Le bout de ses doigts froids effleurèrent distraitement les légères cicatrices qui barraient le cou de Taehyung. Elles étaient encore légèrement rosées. Cela lui rappela l'immense horreur dont il avait été témoin. Il revit tout ce sang, ressentit toute cette panique. Cette angoisse qui lui avait pris le cœur à l'idée que TaeHyung ne se calme pas. Qu'il ferme à jamais les yeux sur le sol de sa chambre austère. Qu'il l'abandonne. Il ne pouvait pas faire ça, il était son tout.
Doucement, ses fines mains qui étaient jusque-là posés sur les omoplates de Taehyung, glissèrent le long de ce large dos pour atteindre ses manches. Le regard triste, le brun ne fit rien pour l'arrêter. Il savait de toute façon. Avec une certaine hésitation, Jungkook releva le tissu. Il craignait ce qu'il allait apercevoir. Il le redoutait et pourtant il le savait pertinemment. Cela paraissait évident et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'espérer que cela n'arriverait plus. Et pourtant. Son geste se stoppa immédiatement lorsque la manche s'accrocha à un nouveau bandage. Les bandes étaient encore parfaitement serrées, immaculées. Il était récent. Il le savait. Il avait recommencé. Il avait dû recommencer. Taehyung était prisonnier de ce vice. La mâchoire de Jungkook se serra alors qu'il se lovait de nouveau contre le brun. Il avait lâché la manche, ses doigts étaient venus agripper le t-shirt de Taehyung au niveau de son ventre. Ses yeux s'humidifièrent, ses doigts se mirent à trembler.
Pourquoi Taehyung, pourquoi. Pourquoi est-ce que toi aussi tu dois souffrir ?
Cela lui faisait mal à lui aussi.
Un mouvement contre son corps, puis une grande main qui lui caressait les cheveux. Jungkook ferma les yeux tout contre le torse de TaeHyung. Il l'enserra plus fort, autant que sa faible force le lui permettait. Il s'accrocha à lui car sa vie en dépendait.
VOUS LISEZ
◌ FLAWLESS ETERNITY
Fanfiction《 - Pitié ne me laisses pas. 》 Des disparitions inquiétantes agitent la ville ces dernières années. La police est sur l'affaire mais l'enquête peine à avancer, les dossiers des victimes s'entassent et les indices permettant l'avancée de l'enquête so...