C'était un matin comme les autres, comme d'habitude je me levais, je préparai mon petit déjeuner : un bol de cacao au lait, un pain au chocolat et du jus d'orange. Mais aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres, c'était le Percent ! Les lycéens se déguisaient en tout plein de choses pour fêter les 100 jours avant le BAC. La rue était animée et des centaines de confettis gisaient sur le sol de béton. Je pourrai le faire dans quelques années, qu'est-ce-que j'ai hâte ! Mais qu'est-ce-que je raconte ? J'allais être en retard, vite !
Une fois arrivée au collège, j'étais essoufflée, j'y croyais pas, je n'étais même pas en retard, j'ai couru pour rien ! Je suis vite allée retrouver mes amies et j'ai filé en cours.
Une fois les cours terminées, je suis allée à mon casier, mais trois filles parlaient juste devant celui-ci.. La première fille était Alice, cheveux blonds et yeux bruns, la pimbêche du lycée. La deuxième était Lucy, cheveux roux et yeux verts, une fille un peu timide mais n'hésite pas à monter la voix si il faut. Et enfin la dernière était Sarah, cheveux bruns et yeux bleus, elle suit sa chef comme un petit chien.
Riley (moi) : -Excusez-moi, est-ce-que vous pouvez vous décaler un peu pour que je puisse utiliser mon casier, s'il-vous-plait ?
Alice se retourna et me regarda d'un air dégoûté.
Alice : -Hé, regardez les filles, c'est Monsieur Riley !
(Ne cherchez pas, elles m'appellent toujours comme ça, juste parce-que je suis garçon-manqué et que je porte des boxers.)
Sarah : -Vas donc voir ailleurs, ici c'est le coin des filles !
Riley : -Mais je suis une fille ! Puis je suis juste là pour ouvrir mon casier, y mettre mes affaires, puis repartir, rien de bien méchant !
Alice : -Dégage, sale p*te !
Riley : -Vais-je devoir employer la manière forte ? Ah, et vous croyez vraiment que vos insultes me font du mal ?
Alice : -Hahah.. Vas-y montre-nous ta "manière forte", t'es faible grosse emo !
Sans réfléchir, je lui mit un énorme coup de poing en plein milieu du visage qui lui fit saigner le nez et la bouche, lui laissant une marque bleue au milieu du visage.
Ses amies étaient bouche-bée tandis que leur amie gisait et perdait beaucoup de sang.
Sarah : -Mais meuf, c'était pour rire, qu'est-ce-que t'as fait ?!
Lucy : -J'appelle le proviseur, Sarah, amène Alice à l'infirmerie ! Et.. Riley ! Pourquoi tu souris ?! C'est grave ce que tu a fais, tu m'entends ?!
Sans le voir, je souriais, c'était le plus grand sourire que j'ai fait, comme si je ressentait une joie dans mon acte, comme si... j'aimais voir les gens souffrir ?!
Tout à coup, mon sourire se fut arrêter par le proviseur qui m'appelait.
Il m'emmena à l'entrée et ma mère vint me chercher.
Dans la voiture, ma mère était en colère, elle me regarda d'un air sévère et dit.
Maman : -Franchement t'es chiante hein, pourquoi t'as fait ça, c'est grave !
Riley : -Je..Je ne sais pas..
Maman : -Bah bravo, t'as été exclue du collège pendant trois mois, pour cela tu seras privée de tout appareil électronique et de sortie pendant.. trois mois !
Riley : -D'accord..
________________________________________________________
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre, bye-bye ! 😁
*Percent : Le percent est une tradition lycéenne française qui se déroule cent jours avant le baccalauréat.
Alice :
Lucy :
Sarah :
VOUS LISEZ
Suis-je une Creepypasta ?
FanfictionCette fan-fiction raconte l'aventure de Riley, qui va rencontrer de nombreux tueurs en série : les Creepypastas.